Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un petit sujet à la noix: Quand il y a 2 canons y en a un qui ne sert à rien

+2
John Nada
h trois
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un petit sujet à la noix: Quand il y a 2 canons y en a un qui ne sert à rien - Page 2 Empty Re: Un petit sujet à la noix: Quand il y a 2 canons y en a un qui ne sert à rien

Message par h trois Mer 17 Mai - 8:52

Roolio64 a écrit:
Mais tu as l'air de faire une fixation sur ce qui ne sert pas, quand tu conduis tu appuie sur toutes les pédales à la fois? Laughing

Comparaison n'est pas raison, dans le cas des pédales d'une automobile chacune a une fonction différente, accélérateur, frein, commande d'embrayage alors que dans le cas qui nous occupe chaque canon a la même fonction qui est de participer à la délivrance du projectile.
h trois
h trois
Dément
Dément

Messages : 749
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 62
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sujet à la noix: Quand il y a 2 canons y en a un qui ne sert à rien - Page 2 Empty Re: Un petit sujet à la noix: Quand il y a 2 canons y en a un qui ne sert à rien

Message par Roolio64 Mer 17 Mai - 9:03

Dans ce cas, un fantassin avec un FA et un PA, il y en a un des deux qui sert à rien?
Car pour les fusils généralement c'est un canon qui tire loin et un plus prés, voire pouvoir chasser des gibiers différents en ayant une seule arme en main (balle et grenaille) Wink
Roolio64
Roolio64
Dément
Dément

Messages : 605
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 40
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sujet à la noix: Quand il y a 2 canons y en a un qui ne sert à rien - Page 2 Empty Re: Un petit sujet à la noix: Quand il y a 2 canons y en a un qui ne sert à rien

Message par h trois Mer 17 Mai - 9:16

Roolio64 a écrit:Dans ce cas, un fantassin avec un FA et un PA, il y en a un des deux qui sert à rien?
Là encore, comme pour les pédales d'automobile, chaque arme à un usage différent.

Roolio64 a écrit:
Car pour les fusils généralement c'est un canon qui tire loin et un plus prés, voire pouvoir chasser des gibiers différents en ayant une seule arme en main (balle et grenaille) Wink

On peut imaginer de pouvoir grailler le magasin de son 12, par exemple, avec  de la grenaille et de la balle, l'une après l'autre ou l'une avant l'autre.
Mais les chasseurs savent généralement quand ils partent chasser s'il vont aller chasser de la bécasse ou du sanglier
h trois
h trois
Dément
Dément

Messages : 749
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 62
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sujet à la noix: Quand il y a 2 canons y en a un qui ne sert à rien - Page 2 Empty Re: Un petit sujet à la noix: Quand il y a 2 canons y en a un qui ne sert à rien

Message par Roolio64 Mer 17 Mai - 15:49

Tu n'est pas chasseur et ça se voit^^

Alors à 10h15 je tire un cochon et à 11h36 un lièvre, j'ai réservé Laughing
Donc je met une balle chambrée pour le cochon et ensuite je rempli le tambour 30 coups avec de la grenaille pour le lièvre car il va passer à 40 mètres et avec le choke lisse je suis pas prés de l'arrêter lol!

Tu chasses au petit gibier, le mieux c'est d'avoir un double canon au cas ou il passe un cochon car il se décharge recharge très vite. L'inverse on ne tolère pas, si on chasse au gros on chasse au gros.

Si les doubles canons sont l'arme favorite de la chasse au petit gibier et du ball trap c'est pas pour faire nostalgique, il y en a qui adorent aussi les express (carabine double canons) pour le gros gibier Wink
Roolio64
Roolio64
Dément
Dément

Messages : 605
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 40
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Un petit sujet à la noix: Quand il y a 2 canons y en a un qui ne sert à rien - Page 2 Empty Re: Un petit sujet à la noix: Quand il y a 2 canons y en a un qui ne sert à rien

Message par Invité Mer 17 Mai - 20:57

normalement il devrait y avoir trois canons et non pas deux sifflet
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit sujet à la noix: Quand il y a 2 canons y en a un qui ne sert à rien - Page 2 Empty Re: Un petit sujet à la noix: Quand il y a 2 canons y en a un qui ne sert à rien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum