Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Jeu garde main CZ858/VZ58

4 participants

Aller en bas

Jeu garde main CZ858/VZ58 Empty Jeu garde main CZ858/VZ58

Message par Benhur31 Mar 9 Jan - 19:58

Voila j'ai un petit souci, je trouve que le garde main de ma cz858 a un peu de jeu, rien de gênant pour le tir mais si je veux mettre un point rouge ça risque de pas le faire...
alors voila deux questions pour ceux qui on un vz:
Avez vous du jeu au niveau du garde main ?
La coupelle ou viens se loger le garde main inférieur au niveau du récupérateur de gaz est elle fixée a celui ci ou pas et si non quel est le jeux de celle ci par rapport au canon ?
merci d'avance les copains.
Benhur31
Benhur31
Cinglé
Cinglé

Messages : 325
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 51
Localisation : Derrière toi !!

Revenir en haut Aller en bas

Jeu garde main CZ858/VZ58 Empty Re: Jeu garde main CZ858/VZ58

Message par gorgonzola Mar 9 Jan - 23:28

Mon garde-main d'origine avait du jeu. J'ai mis un garde main plus moderne et plus aucun souci.
Depuis j'ai changé de VZ et j'ai un autre garde main picatinny et pas de souci non plus.
Jeu garde main CZ858/VZ58 P1070610

gorgonzola
gorgonzola
Modo
Modo

Messages : 1447
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 58
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Jeu garde main CZ858/VZ58 Empty Re: Jeu garde main CZ858/VZ58

Message par Buck Mer 10 Jan - 10:30

Sur certaines armes, à l'état standard, les gardes mains sont avant tout pensés pour garder les mains, pas spécialement pour monter une quelconque aide à la visée ... ptit malin Aujourd'hui, avec la génération " Picatinny " tout change.
Buck
Buck
Dément
Dément

Messages : 832
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 77
Localisation : Soviétie

Revenir en haut Aller en bas

Jeu garde main CZ858/VZ58 Empty Re: Jeu garde main CZ858/VZ58

Message par Benhur31 Mer 10 Jan - 11:13

Bon hier soir j'ai pris une montée !! Du coup j'ai collé cette foutu coupelle ( ca m'étonnerait que ca tienne bien longtemps mais pour l'instant ca bouge plus)
Si à l'occasion d'un nettoyage vous démontez le garde main inférieur (une goupille à virer) si vous pouvez regarder comment tient cette coupelle bow bow
Vu toute la crasse que j'ai viré à ce niveau un nettoyage de temps en temps n'est pas superflus ptit malin ptit malin
Benhur31
Benhur31
Cinglé
Cinglé

Messages : 325
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 51
Localisation : Derrière toi !!

Revenir en haut Aller en bas

Jeu garde main CZ858/VZ58 Empty Re: Jeu garde main CZ858/VZ58

Message par Benhur31 Mer 10 Jan - 11:16

Buck a écrit:Sur certaines armes, à l'état standard, les gardes mains sont avant tout pensés pour garder les mains, pas spécialement pour monter une quelconque aide à la visée ... ptit malin  Aujourd'hui, avec la génération " Picatinny " tout change.  
On est bien d'accord, mais j'aime pas que ca branle....
Benhur31
Benhur31
Cinglé
Cinglé

Messages : 325
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 51
Localisation : Derrière toi !!

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Jeu garde main CZ858/VZ58 Empty Re: Jeu garde main CZ858/VZ58

Message par Benhur31 Dim 14 Jan - 19:58

Milspec a écrit:Sur ma CSA vz58 il y a un peu de jeu aussi, j'avoue que c'est le genre de détail qui me stess, comme le frein de bouche qui bouge aussi d'ailleurs je l'ai viré.
J'ai pas compris ta manip ... tu l'as collé ? Tu veux dire que tu as soudé les 2 parties dessus/dessous ? Mais alors tu ne pourras plus le démonter ...

Lol non j'ai pas collé le garde main, mais la "coupelle" ou viens se loger le garde main inférieur au niveau du récupérateur de gaz, car celle ci bouge et je ne sait pas si c'est normal ou pas.

Apres 10 cartouches la colle s'en est allé. Retour à la case depard je vais peut être tenter une soudure a froid ou un point à l'étain mais ça attendra mon déménagement et un atelier digne de ce nom.

Première séance de tir avec la cz et je suis bon pour un réglage des organes de visée j'ai bien raboter la bute en bas des cibles Facepalm , régler dès organes de visée à 100m faudra que je fasse ca en semaine au calme.
Pour ton frein de bouche tu peux mètre un joint plat de plomberie que tu coupe au niveau de l'ergot.
Benhur31
Benhur31
Cinglé
Cinglé

Messages : 325
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 51
Localisation : Derrière toi !!

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Jeu garde main CZ858/VZ58 Empty Re: Jeu garde main CZ858/VZ58

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum