Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La liberte existe encore quelque part dans le monde

3 participants

Aller en bas

La liberte existe encore quelque part dans le monde Empty Re: La liberte existe encore quelque part dans le monde

Message par John Nada Mer 6 Oct - 12:16

Je sais que tu es américain, mais ce genre de vidéos est un peu choquant pour nous les européens.
Autant j'ai déjà fait tiré mon fils (un peu plus grand que la gamine de la vidéo) avec du 22lr, mais dans un cadre ludique, autant je trouve que cette vidéo est too much.
On a l'impression que c'est un entrainement au combat (même si on voit bien à la fin que la gamine sourit et s'amuse).
Pour moi faire essayer quelques cartouches 9mm pour voir pourquoi pas, mais transformer une enfant en Lara Croft non.
(ça me fait penser à la pauvre gamine qui avait accidentellement tué un instructeur dans un centre de tir en tirant en rafale avec un UZI.)
La liberté c'est bien, mais il y a des armes qui ne sont pas à mettre dans les mains des enfants.
John Nada
John Nada
Admin
Admin

Messages : 3957
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 53
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

La liberte existe encore quelque part dans le monde Empty Re: La liberte existe encore quelque part dans le monde

Message par MK23USSOCOM Mer 6 Oct - 14:56

Desolais, je ne voulais choquer personne. Ce n'est pas la premiere video que j'ai vu de la gosse et elle connait bien les consignes de securite. C'est vrai que si on est dans une famille de tireurs/chasseurs, on commence a tirer assez jeune aux Etats-Unis (je pense que j'avais environ 10 ans).
MK23USSOCOM
MK23USSOCOM
Cinglé
Cinglé

Messages : 315
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 68
Localisation : le midi

Revenir en haut Aller en bas

La liberte existe encore quelque part dans le monde Empty Re: La liberte existe encore quelque part dans le monde

Message par John Nada Mer 6 Oct - 15:46

Pas de problème, comme je le disais, moi aussi j'ai commencé à faire tirer mon fils à 8 ans, mais il y a la façon de le faire.
Qu'un enfant tire ne me gène pas, mais là c'est le côté "entrainement" qui me pose problème. C'est juste mon avis. Je ne ferais pas ça avec mon fils.
John Nada
John Nada
Admin
Admin

Messages : 3957
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 53
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

La liberte existe encore quelque part dans le monde Empty Re: La liberte existe encore quelque part dans le monde

Message par lu1900 Mer 6 Oct - 23:50

Parle s'en à Eric Grauffel , septuple champion du monde français ..... bounce.... sifflet
lu1900
lu1900
Perturbé
Perturbé

Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2021
Age : 65
Localisation : 82000

Revenir en haut Aller en bas

La liberte existe encore quelque part dans le monde Empty Re: La liberte existe encore quelque part dans le monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum