[Polémique] Pourquoi j'ai vendu mon 870
+4
Shogun
Philippe
John Nada
Milspec
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: [Polémique] Pourquoi j'ai vendu mon 870
On en a déjà parlé ailleurs: soit ton exemplaire avait un problème, soit tu avais un problème avec le 870.
Moi j'en ai 2. Un vieux Police, et un Deer.
Le seul problème que je rencontre sur le Deer, c'est un blocage d'alimentation à cause d'une rallonge que j'ai fait raccourcir et qui a été mal modifiée (du coup on ne peut pas la fixer à fleur contre le mag, et donc parfois ça bloque).
De rares fois, un blocage dans la chambre, mais rien qui ne se corrige avec un petit polissage de la chambre.
Sinon il éjecte parfaitement et loin, si on se sert de la pompe comme c'est prévu: vigoureusement.
Pas besoin de changer l'extracteur mim, tout est dans le mouvement du bras faible.
Sinon je suis d'accord que la crosse d'origine du Deer est moche, tout comme le pontet, mais on ne peut rien leur reprocher au niveau fonctionnement ou solidité.
Le 870 reste le top pour moi en pompe de production actuelle.
Le gros reproche que je ferais c'est sur la finition (bien inférieure à celle des années <2000, c'est limite si il rouille pas dès que t'approche d'une flaque d'eau) mais sinon ça reste un fusil fiable et costaud.
Une valeur sûre, et une légende.
PS: ça serait bien que tu lises la section "modo" de temps en temps
Moi j'en ai 2. Un vieux Police, et un Deer.
Le seul problème que je rencontre sur le Deer, c'est un blocage d'alimentation à cause d'une rallonge que j'ai fait raccourcir et qui a été mal modifiée (du coup on ne peut pas la fixer à fleur contre le mag, et donc parfois ça bloque).
De rares fois, un blocage dans la chambre, mais rien qui ne se corrige avec un petit polissage de la chambre.
Sinon il éjecte parfaitement et loin, si on se sert de la pompe comme c'est prévu: vigoureusement.
Pas besoin de changer l'extracteur mim, tout est dans le mouvement du bras faible.
Sinon je suis d'accord que la crosse d'origine du Deer est moche, tout comme le pontet, mais on ne peut rien leur reprocher au niveau fonctionnement ou solidité.
Le 870 reste le top pour moi en pompe de production actuelle.
Le gros reproche que je ferais c'est sur la finition (bien inférieure à celle des années <2000, c'est limite si il rouille pas dès que t'approche d'une flaque d'eau) mais sinon ça reste un fusil fiable et costaud.
Une valeur sûre, et une légende.
PS: ça serait bien que tu lises la section "modo" de temps en temps
John Nada- Admin
Oui j'en ai essayé quelques uns.
Si tu as des soucis pour pomper correctement, je te conseille le Winchester SXP. Avec son système de pompe qui revient partiellement, il fait la moitié du travail à ta place.
Perso, ma préférence va au vénérable Winchester 1897.
Le père Browning avait déjà tout compris: chien extérieur, slam fire, take down. Une tuerie
Si tu as des soucis pour pomper correctement, je te conseille le Winchester SXP. Avec son système de pompe qui revient partiellement, il fait la moitié du travail à ta place.
Perso, ma préférence va au vénérable Winchester 1897.
Le père Browning avait déjà tout compris: chien extérieur, slam fire, take down. Une tuerie
John Nada- Admin
Rien à reprocher à l'éjecteur; il fait son taf.
Si j'ai un truc à reprocher au 870, c'est le blocage si jamais on n'enfonce pas à fond la cartouche dans le tube, et qu'elle repart en arrière et qu'elle se coince sous la palette (mauvais manip de l'utilisateur).
Il reste bloqué et il faut tout démonter.
Mais il parait que ce défaut a été corrigé avec les modèles avec la palette qui comporte des échancrures.
Si j'ai un truc à reprocher au 870, c'est le blocage si jamais on n'enfonce pas à fond la cartouche dans le tube, et qu'elle repart en arrière et qu'elle se coince sous la palette (mauvais manip de l'utilisateur).
Il reste bloqué et il faut tout démonter.
Mais il parait que ce défaut a été corrigé avec les modèles avec la palette qui comporte des échancrures.
John Nada- Admin
Il éjecte normalement, comme un autre pompe.
Il est costaud, fiable, on peut l'équiper et l'améliorer comme on veut, et il est beau effectivement.
Allez, un truc que j'aime pas: la sécu mal placée qui lors du tir, peut s'enclencher toute seule quand on est gaucher (pas bon du tout ça ).
Il est costaud, fiable, on peut l'équiper et l'améliorer comme on veut, et il est beau effectivement.
Allez, un truc que j'aime pas: la sécu mal placée qui lors du tir, peut s'enclencher toute seule quand on est gaucher (pas bon du tout ça ).
John Nada- Admin
Ton Rem ne te plaisait plus tu l' as vendu ! Point-barre ! Pourquoi une polémique ?
Philippe- Dément
Moi ce qui me gonfle c’est ce putain de jeu dans la pompe et le révetement bien pourrave du magasin et du canon.
Je m’en sers qu’une seule fois dans l’année , le 31 décembre :-)
Je m’en sers qu’une seule fois dans l’année , le 31 décembre :-)
Invité- Invité
LOl ! Le Rem 870 est le choix de dotation de bien des services de police aux USA alors que les militaires choisissent plutôt du Mossberg 590 ( pas du Maverick ! ) dans ses différentes déclinaisons typées ...........De là à dire que les différents services de l' état US font marcher en priorité les productions nationales il n' y a qu' un pas .............Beh non ! Chez eux c' est juste au bon prix tout simplement !!
Le Rem 870 est une bonne arme fiable, mais la concurrence fait aussi bien maintenant pour moins cher, c' est là d' où vient le problème en réalité.......le Rem 870 n' a pas changé vraiment depuis sa création ni dans son mode de fabrication ! Mais comme pour toutes les armes de très grande diffusion, il y a pléthore d' équipements disponibles aux prix les plus bas possibles ! Il suffit de chercher un peu......
Le Rem 870 est une bonne arme fiable, mais la concurrence fait aussi bien maintenant pour moins cher, c' est là d' où vient le problème en réalité.......le Rem 870 n' a pas changé vraiment depuis sa création ni dans son mode de fabrication ! Mais comme pour toutes les armes de très grande diffusion, il y a pléthore d' équipements disponibles aux prix les plus bas possibles ! Il suffit de chercher un peu......
Philippe- Dément
OH mon dieu ! Mon sig 540 éjectait à 5 mètres minimum ses douilles et je l' ai vendu ! Quel CON je fais !
Philippe- Dément
Sacques sur la pompe de manière virile et ça éjecte normal ! Franchement les douilles vides ne tombaient pas sur mes godasses quand j' en ai essayé un ............
Philippe- Dément
Philippe a écrit:Sacques sur la pompe de manière virile et ça éjecte normal !
Voilà, tout est là.
John Nada- Admin
Milspec a écrit:JE SUIS OK MAIS LE FABARM EJECTE MEME EN POMPANT MOLLEMENT
Crie pas, et achète-toi un pompe de mou, mais ne dis pas que le 870 c'est de la merde parce que t'es pas foutu de pomper correctement
Pomper mollement?
Alors là tu m'as tué
John Nada- Admin
Quand je lis ça, je me dis que ma carabine à pompe Winchester SXP 7 coups d'origine, c'est que du bonheur.
Même si il a une tête de Turc.
Même si il a une tête de Turc.
Shogun- Cinglé
Mon Sxp n'a jamais failli non plus
Coyotedu10- Dingue
C'est pour ça que je le conseillais à Milspec.
Le système du SXP est bien foutu.
Et t'as même pas besoin de pomper "mollement" , il le fait quasiment tout seul.
Vous avez déjà essayé de tirer avec le SXP sans tenir la pompe?
C'est marrant, elle recule toute seul
Le système du SXP est bien foutu.
Et t'as même pas besoin de pomper "mollement" , il le fait quasiment tout seul.
Vous avez déjà essayé de tirer avec le SXP sans tenir la pompe?
C'est marrant, elle recule toute seul
John Nada- Admin
Milspec a écrit:John le ressort c'est pour le réarmement pas pour l'ejection ...
Qu'est-ce que t'as aujourd'hui?
T'arrête de dire des conneries un peu.
Qu'est-ce que tu parles de ressort?
C'est un système à inertie qui fait reculer la pompe au tir.
Si je dis que c'est marrant de voir la pompe reculer quand on tire d'une main, c'est que j'ai essayé (j'ai pas l'habitude de raconter des bobards).
John Nada- Admin
Effectivement à une main ça éjecte tout seul .
Mais la pompe ne reviens pas en avant bien sûr (dommage )
Moi qui avait déjà l'habitude de réarmer dès le déverrouillage de la pompe au coup de feu, avec ce système les tirs s'enchaînent ultra rapidement.
Mais la pompe ne reviens pas en avant bien sûr (dommage )
Moi qui avait déjà l'habitude de réarmer dès le déverrouillage de la pompe au coup de feu, avec ce système les tirs s'enchaînent ultra rapidement.
Coyotedu10- Dingue
Page 1 sur 2 • 1, 2