Nouveau jouet TLD
5 participants
Page 1 sur 1
Nouveau jouet TLD
Je vous présente mon nouveau jouet
Préparé par Alfa précision, j'en profite pour vous dire que cb'est une maison ultra sérieuse et d'un professionnalisme exemplaire!
A l'écoute de ses clients et ça c'est important pour moi ça change de la concurrence débordé de boulot qui n'en a que faire de vous!!! Je ne citerais pas de nom
Se préparateur ne bave pas sur la concurrence, alors que son concurrent lui ne se gêne pas...
Donc voilà mon custom
-boîtier R700
-canon bull barrel de chez LW 31mm inox, longueur 71cm
-calibre 300WM
-bloc détente bix'n andy 30 à 700grammes
-châssis Accuracy
-bipied Parker hale
-rail TPS 20MOA
-montage TPS
-lunette leupould Mark4
-RDS PGM
Préparé par Alfa précision, j'en profite pour vous dire que cb'est une maison ultra sérieuse et d'un professionnalisme exemplaire!
A l'écoute de ses clients et ça c'est important pour moi ça change de la concurrence débordé de boulot qui n'en a que faire de vous!!! Je ne citerais pas de nom
Se préparateur ne bave pas sur la concurrence, alors que son concurrent lui ne se gêne pas...
Donc voilà mon custom
-boîtier R700
-canon bull barrel de chez LW 31mm inox, longueur 71cm
-calibre 300WM
-bloc détente bix'n andy 30 à 700grammes
-châssis Accuracy
-bipied Parker hale
-rail TPS 20MOA
-montage TPS
-lunette leupould Mark4
-RDS PGM
Invité- Invité
Invité- Invité
Re: Nouveau jouet TLD
une splendeur.
j'ai exactement le meme projet, seule la crosse changerai pour une HS precision M24 reglable.
tu va t'amuser comme un gamin, et les 1000m tu va les depasser, facilement.
de bonnes balles bien lourdes genre 220 ou 230 grains, c'est le paradis.
ca ne devrait pas trop secouer. entre le canon super lourd et le chassis lourd lui aussi, ca devrait etre tres raisonnable.
j'ai exactement le meme projet, seule la crosse changerai pour une HS precision M24 reglable.
tu va t'amuser comme un gamin, et les 1000m tu va les depasser, facilement.
de bonnes balles bien lourdes genre 220 ou 230 grains, c'est le paradis.
ca ne devrait pas trop secouer. entre le canon super lourd et le chassis lourd lui aussi, ca devrait etre tres raisonnable.
Invité- Invité
Invité- Invité
elle est très bien !!! si un jour je devais faire monter une arme TLD elle ressemblerait à ça
Boitier Rem 700
300 win mag
lunette US "garantie vie"
Canon d une grande marque avec la bonne longueur pour exploiter à fond le 300 win mag
cà c est l arme idéal pour dégommer du zombi protéger ou pas dans un rayon des 1000 m sans jouer du clic , voir plus de 1000 m Je sais pas ?
au niveau des prix des délais ils sont comment Alpla ?
Boitier Rem 700
300 win mag
lunette US "garantie vie"
Canon d une grande marque avec la bonne longueur pour exploiter à fond le 300 win mag
cà c est l arme idéal pour dégommer du zombi protéger ou pas dans un rayon des 1000 m sans jouer du clic , voir plus de 1000 m Je sais pas ?
au niveau des prix des délais ils sont comment Alpla ?
Invité- Invité
Action 1000euros
Châssis 1300euros
Bloc Détente 400euros
Canon inoxydable avec chambrage match et filetage selon mes plans (PGM) 770euros (chez armeca c'était plus de 1000euros.....)
Rail TPS 150euros
Colliers TPS 190euros
Lunette 2100euros avec par-soleil et Flip up leupold alu
Bipied 200euros
RDS 500/600 je ne sais plus exactement mais il sert aussi bien sur cette arme que sur ma PGM
Donc un total de 6700euros
Mais il est possible de trouver un action pour 600/700, une lunette d'occasion pour 1000euros, le rds n'est pas indispensable mais il faudra prévoir un FDB..., le châssis n'est pas non plus indispensable il faut juste un châssis avec un bedding complet
Je pense qu'on peut réduire le budget de moitié le plus coûteux reste l'optique
Châssis 1300euros
Bloc Détente 400euros
Canon inoxydable avec chambrage match et filetage selon mes plans (PGM) 770euros (chez armeca c'était plus de 1000euros.....)
Rail TPS 150euros
Colliers TPS 190euros
Lunette 2100euros avec par-soleil et Flip up leupold alu
Bipied 200euros
RDS 500/600 je ne sais plus exactement mais il sert aussi bien sur cette arme que sur ma PGM
Donc un total de 6700euros
Mais il est possible de trouver un action pour 600/700, une lunette d'occasion pour 1000euros, le rds n'est pas indispensable mais il faudra prévoir un FDB..., le châssis n'est pas non plus indispensable il faut juste un châssis avec un bedding complet
Je pense qu'on peut réduire le budget de moitié le plus coûteux reste l'optique
Invité- Invité
Ah oui quand même
Tu t'es fais plaisir et tu as bien raison
John Nada- Admin
Bien joué, Adrien!
Quand un professionnel fait de la merde, il faut le dire, et quand il fait du bon travail il faut le dire aussi.
Tu as déjà testé cette lunette, ou pas encore?
Quand un professionnel fait de la merde, il faut le dire, et quand il fait du bon travail il faut le dire aussi.
Tu as déjà testé cette lunette, ou pas encore?
Shogun- Cinglé
c'est boooooooo, on attend les cartons
BackisMack- Fêlé
John Nada a écrit:Ah oui quand même
Adrien aime se faire des petits plaisirs par contre quand il va au stand il prend le Renault de grand père pour pas attirer l attention
Invité- Invité
Adrien1980 a écrit:Non pas encore je fais le zerotage demain je te dirais!
avec cette chaleur le canon va vite chauffer et les pressions des cartouches vont êtres dans la fourchette haute surtout en 300 win mag
il faudra que tu arroses l arme et les muns à la bière bien fraîche
Invité- Invité
Mdr dans la laguna de grand père il y a un frigo de caché quand il allait a la pêche c'était pratique ;-) et puis tu sais que dans mon club nous ne sommes jamais a sec lol
Invité- Invité
Bon 1er essai ce matin et a 50metres forcément pas de surprise, un peu déçu par l'optique qui ne veut pas s'adapter au 50metres... Sur leupold j'ai toujours des problème avec le réglage de dioptrie donc ça ne change pas!
Par contre possibilité de tirer sans casque ça fait le bruit d'un 22LR blazer
Par contre possibilité de tirer sans casque ça fait le bruit d'un 22LR blazer
Invité- Invité
22LR blazer a écrit:
Après combien de bières du 300win mag RDS faisait le bruit d une 22
Invité- Invité
Magnifique... juste le budget qui coince... mais sinon c'est un vrai plaisir des yeux déjà
gorgonzola- Modo