Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les Holsters: qui s'y connait?

+4
Philippe
h trois
Coyotedu10
John Nada
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Holsters: qui s'y connait? - Page 2 Empty Re: Les Holsters: qui s'y connait?

Message par Invité Mar 9 Mai - 22:16

Milspec a écrit:Erf la sangle au niveau des burnes silent

Ah ah ouais vu comme ça je comprend la réticence mais d'expérience c'est terrible comme système de port bien mieux que le holster de cuisse.
Un autre moniteur prête un système similaire pour les stagiaires, tout le monde en est content surtout en hiver avec les fringues.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Holsters: qui s'y connait? - Page 2 Empty Re: Les Holsters: qui s'y connait?

Message par Invité Mar 9 Mai - 22:46

HugoQ a écrit:
Milspec a écrit:Erf la sangle au niveau des burnes silent

Ah ah ouais vu comme ça je comprend la réticence mais d'expérience c'est terrible comme système de port bien mieux que le holster de cuisse.
Un autre moniteur prête un système similaire pour les stagiaires, tout le monde en est content surtout en hiver avec les fringues.
tu peux nous detailler quel modele de holster c'est, avec le type de montage sur la ceinture. et si tu t'y connais en ceinture adequate.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Holsters: qui s'y connait? - Page 2 Empty Re: Les Holsters: qui s'y connait?

Message par Invité Mar 9 Mai - 22:54

A vu de pif je te dirai que c'est une plateforme bladetech avec un Quick change, un kydex tout simple et une ceinture ronin tactics d'après les vidéos.

Tu veux une config dans le même genre je te dis chimère belt tapir équipement et holster paracorde concept deporteur bladetech et rotolock (ça c'est mon petit plus quand tu t'assoit tu comprend pourquoi) pour pivoter, 1 hsgi ou templars gear FA et 2 pour PA et la t'es tout bon.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Holsters: qui s'y connait? - Page 2 Empty Re: Les Holsters: qui s'y connait?

Message par Invité Mer 10 Mai - 20:07

merci pour ta reponse.
mais est ce que c'est pas ennuyeux ce genre de double ceinture si tu veux porter la ceinture externe au dessus d'une veste?
ca t'empeche d'avoir la ceinture du dessus qui vient se fixer correctement sur celle du dessous non?

c'est ca qui me gene avec ce type de ceinture, je n'arrive pas a me decider sur telle ou telle plateforme parce que je ne trouve rien qui colle avec un usage assez polyvalent.

Ok en été quand t'es en Tshirt pour faire le malin au stand mais si j'enfile ca par dessus une veste en hiver, est ce que ca va pas gigoter de partout?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Holsters: qui s'y connait? - Page 2 Empty Re: Les Holsters: qui s'y connait?

Message par Roolio64 Mer 10 Mai - 20:21

Tu veux rester sur un holster seul ou un gilet souple te conviendrais?
Roolio64
Roolio64
Dément
Dément

Messages : 605
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 40
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Les Holsters: qui s'y connait? - Page 2 Empty Re: Les Holsters: qui s'y connait?

Message par Invité Mer 10 Mai - 20:24

Si tu porte une veste qui sert assez au niveau de la taille pas de problème et au pire le fabricant vend aussi des sorte de coussins pour pouvoir porter le ceinturon par dessus une veste.

Mais perso je ne changerai pas ceinture velcro-ceinturon c'est terrible !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Holsters: qui s'y connait? - Page 2 Empty Re: Les Holsters: qui s'y connait?

Message par Invité Mer 10 Mai - 21:14

HugoQ a écrit:

Tu veux une config dans le même genre je te dis chimère belt tapir équipement

La chimère est une tuerie, on en a deux avec ou sans passants Molle et c'est un must.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Holsters: qui s'y connait? - Page 2 Empty Re: Les Holsters: qui s'y connait?

Message par Invité Mer 10 Mai - 21:27

Lochaberaxe a écrit:
HugoQ a écrit:

Tu veux une config dans le même genre je te dis chimère belt tapir équipement

La chimère est une tuerie, on en a deux avec ou sans passants Molle et c'est un must.

Cédric est très bon dans son domaine lui et Julien de paracorde concept c'est vraiment des mecs avec qui c'est cool de travailler et puis cocorico quoi lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Holsters: qui s'y connait? - Page 2 Empty Re: Les Holsters: qui s'y connait?

Message par Invité Mer 10 Mai - 21:31

Je préfère Greg de Etfr et cocorico aussi! ptit malin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Holsters: qui s'y connait? - Page 2 Empty Re: Les Holsters: qui s'y connait?

Message par Invité Mer 10 Mai - 21:51

Greg bosse très bien aussi et pour le peu que je lui ai parlé il est sympa.
Pour une fois qu'on a de super artisans français c'est important de les faire bosser !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Holsters: qui s'y connait? - Page 2 Empty Re: Les Holsters: qui s'y connait?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum