Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

[REVIEW] Mon outil favori : Glock 26

+4
John Nada
Roolio64
Reglizz
Coyotedu10
8 participants

Aller en bas

[REVIEW] Mon outil favori : Glock 26 Empty [REVIEW] Mon outil favori : Glock 26

Message par Coyotedu10 Mar 16 Jan - 15:00

Bonchour à toutes bounce

Aujourd'hui je vous propose une petite review de mon outil préféré, le Glock modèle 26.
Je le possède depuis 1 an environ, à la maison je l'ai tout le temps pas loin de moi et il m'a sorti de situations périlleuses plusieurs fois.
Vous connaissez tous de quoi est fait un Glock : un acier robuste, sur une plateforme polymère elle même assez résistante. Ses points forts sont qu'il est léger, maniable, donc peu encombrant, ne craint pas l'humidité ni la rouille, et en tant que bricoleur du dimanche, je l'ai principalement choisi pour ces qualités et ses nombreuses fonctions.

Déjà pour commencer je vous montre mon petit coin bricole (et bobos), c'est tout con mais j'ai le nécessaire pour travailler proprement
[REVIEW] Mon outil favori : Glock 26 11111110


Donc voilà le bidule. 17cm de long, sur 12 de hauteur. 3cm de large et un poids rikiki. J'ai une petite housse de transport dans lequel je le fourre, puis je le clipse dans mon futal, c'est très discret et accessible rapidement au moment où j'en ai besoin.
[REVIEW] Mon outil favori : Glock 26 22222210
[REVIEW] Mon outil favori : Glock 26 33333310
Sinon directement dans la poche arrière [REVIEW] Mon outil favori : Glock 26 10101011


Tout le monde sais qu'un Glock est idéal pour enfoncer des clous, bomber du verre, voire même caler une porte, ou planter des graines dans le jardin... mais saviez vous que vous pouvez aussi l'utiliser pour :

Tordre de la tige filetée, des clous, des ferrailles diverses
[REVIEW] Mon outil favori : Glock 26 44444410


Un peu de poudre dans le tuyau et hop, vous avez un petit chalumeau de poche
[REVIEW] Mon outil favori : Glock 26 55555510


On sais aussi qu'il est facile de râper du gruyère, du comté, fromages à pâte dure ou moles, avec les stries sur le côté. Mais la lime est assez robuste pour retirer la gomme de mes pneus de moto. Idéal pour faire croire aux copains que tu attaque sévère dans les courbes
[REVIEW] Mon outil favori : Glock 26 99999910


Autres utilisations à la maison :

Parfait support de console de jeux  top!
[REVIEW] Mon outil favori : Glock 26 77777710


Maman me l'emprunte souvent pour dévisser les bouchons récalcitrants
[REVIEW] Mon outil favori : Glock 26 88888810


J'ai essayé pour le goûter des enfants, ce tupperware est conçu pile poil pour y insérer les choco trio Milka !
[REVIEW] Mon outil favori : Glock 26 66666610
Par contre contre toute attente la maîtresse n'a pas approuvé  scratch  et m'a demandé de réfléchir à une autre solution..


Bon voilà c'était mon petit retex sans prétention de ce magnifique ustensile bien utile, et pas trop cher ma foi.
Je comprends pas pourquoi on en dis tant de mal, c'est l'idéal non ??!  Very Happy


...
Alors en discutant avec des amis, j'ai appris que je pouvais aussi aller tirer au stand avec, donc je vous ferai un petit article dans une semaine ou deux.. j'ai du mal à croire que je puisse faire du résultat avec moqueur    mais bon, je vais essayer  Tant pis


coucou
Coyotedu10
Coyotedu10
Dingue
Dingue

Messages : 1071
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 45
Localisation : Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Mon outil favori : Glock 26 Empty Re: [REVIEW] Mon outil favori : Glock 26

Message par Reglizz Mar 16 Jan - 15:18

lol!

Vivement la suite ! ptit malin
Reglizz
Reglizz
Fêlé
Fêlé

Messages : 197
Date d'inscription : 03/05/2017
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Mon outil favori : Glock 26 Empty Re: [REVIEW] Mon outil favori : Glock 26

Message par Roolio64 Mar 16 Jan - 15:29

Je ne suis pas du tout glock mais je trouve que c'est le mieux pensé en rapport avec les matériaux choisis.
Petit et léger, il est pourtant facile au tir Wink

En ce qui concerne la bécane, il va falloir angler un peu plus, il te reste pas grand chose comme bande de peur Very Happy C'est quoi comme brêle?
Roolio64
Roolio64
Dément
Dément

Messages : 605
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 40
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Mon outil favori : Glock 26 Empty Re: [REVIEW] Mon outil favori : Glock 26

Message par John Nada Mar 16 Jan - 16:10

Très bon article qui va au fond des choses; on en redemande Laughing

Mais t'as quand même oublié un truc: tout le monde sait que le meilleur chez Glock, c'est la boite! (ils ne sont pas fabricant de plastique pour rien ptit malin )
John Nada
John Nada
Admin
Admin

Messages : 3957
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 53
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Mon outil favori : Glock 26 Empty Re: [REVIEW] Mon outil favori : Glock 26

Message par luison Mar 16 Jan - 16:32

Ahahaha super article avec le bon ton. ptit malin

N'écoute pas le vilain john, c'est qu'un jaloux langue
luison
luison
Dingue
Dingue

Messages : 1038
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 50
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Mon outil favori : Glock 26 Empty Re: [REVIEW] Mon outil favori : Glock 26

Message par Coyotedu10 Mar 16 Jan - 17:26

Content que vous ayez apprécié mes conneries ptit malin

Hé oui le Glock est pour moi un outil, ce n'est pas le modèle idéal pour faire du point, même pas du tout à vrai dire. Son canon court s'en sort bien quand même. A 25 m je sors pas beaucoup du noir. Mais l'utilité réside dans le fait de ne pas sortir une seule des 12 bastos de la 'bouteille' à 10m en cadence soutenue

C'est une arme de 'contact', et une arme d'appoint, de secours. Je l'ai eue pour ça, et pour disposer de 9mm. Bientôt je vais pouvoir me passer légalement d'une auto pour acheter du 9mm, mais je continuerais à l'utiliser quand même. Je ne m'etale pas là dessus, je vous expliquerai plus tard.

Je ne suis pas hyper méticuleux avec, j'y fais bien attention mais je ne le chouchoute pas comme si j'avais un beau 1911 ou une roulette. Ça c'est prévu pour plus tard.

@John : Quand à la boîte, une fois la mousse d'origine mal foutue retirée et remplacée par une autre, ca va  Laughing

@roolio : c'est un Z 2004  Wink
Coyotedu10
Coyotedu10
Dingue
Dingue

Messages : 1071
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 45
Localisation : Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Mon outil favori : Glock 26 Empty Re: [REVIEW] Mon outil favori : Glock 26

Message par Benhur31 Mar 16 Jan - 18:30

top! top!
lol!
Benhur31
Benhur31
Cinglé
Cinglé

Messages : 325
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 51
Localisation : Derrière toi !!

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Mon outil favori : Glock 26 Empty Re: [REVIEW] Mon outil favori : Glock 26

Message par Roolio64 Mer 17 Jan - 7:50

Il est petit, courbé et en plasique, fait il également sex toy?
Roolio64
Roolio64
Dément
Dément

Messages : 605
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 40
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Mon outil favori : Glock 26 Empty Re: [REVIEW] Mon outil favori : Glock 26

Message par Coyotedu10 Mer 17 Jan - 9:42

Oui, couplé avec le Glock 17L il font un malheur !
Et ils ne rouillent toujours pas ! niqué
Coyotedu10
Coyotedu10
Dingue
Dingue

Messages : 1071
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 45
Localisation : Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Mon outil favori : Glock 26 Empty Re: [REVIEW] Mon outil favori : Glock 26

Message par luison Mer 17 Jan - 18:57

[REVIEW] Mon outil favori : Glock 26 Sex-toy-pistolet-love-store

mdr
luison
luison
Dingue
Dingue

Messages : 1038
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 50
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Mon outil favori : Glock 26 Empty Re: [REVIEW] Mon outil favori : Glock 26

Message par Coyotedu10 Mer 17 Jan - 19:14

Atta ça me donne une idee
Coyotedu10
Coyotedu10
Dingue
Dingue

Messages : 1071
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 45
Localisation : Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Mon outil favori : Glock 26 Empty Re: [REVIEW] Mon outil favori : Glock 26

Message par Buck Mer 31 Jan - 18:44

Pour un pistolet en plastoche faut avouer qu'il se débrouille pas mal.
Buck
Buck
Dément
Dément

Messages : 832
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 77
Localisation : Soviétie

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Mon outil favori : Glock 26 Empty Re: [REVIEW] Mon outil favori : Glock 26

Message par MK23USSOCOM Mer 31 Jan - 23:34

Savez-vous si Glock a ete rachete par Victorinox? Ca a tout l'air d'un couteau suisse.
MK23USSOCOM
MK23USSOCOM
Cinglé
Cinglé

Messages : 315
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 68
Localisation : le midi

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Mon outil favori : Glock 26 Empty Re: [REVIEW] Mon outil favori : Glock 26

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum