Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Test Troy PAR

+6
Mapomme31
Benhur31
h trois
John Nada
luison
sken31
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Test Troy PAR - Page 2 Empty Re: Test Troy PAR

Message par Marco81500 Jeu 16 Nov - 12:50

C est pas des troy mais ils sont de bonne facture.
Tire sur appui au debut avec un visuel fluo de la taille du noir de la cible, regle les et mets leur un coup de loctite bleu une fois que tu es groupe au bon endroit.
Laisse les pres de l oeil, ton cerveau centrera le guidon de facon semi automatique, et l acquisition sera plus rapide.
Marco81500
Marco81500
Cinglé
Cinglé

Revenir en haut Aller en bas

Message par Philippe Ven 17 Nov - 20:48

sken31 a écrit:
Philippe a écrit:Il faut tirer plus c' est tout ! L' aisance de l' habitude viendra ! Wink

Faudra que j'arrive à vous faire une photo au 100m au travers de l’œilleton. Parce que même avec de l'expérience, j'ai du mal à voir comment être précis à cette distance avec ce genre d'organes de visée.

C' est pas fait pour ça tout simplement .........acquisition rapide de la cible sans précision, faut toucher c' est tout ! ptit malin
Philippe
Philippe
Dément
Dément

Message par sken31 Lun 20 Nov - 13:49

Je sais plus qui avait demandé si les chargeurs aics étaient compatibles avec le PAR.
Négatif.
On a testé un aics et un magpul pour mdt lss avec Benhur, ça passe pas.
Si quelqu'un sait où trouver des chargeurs 20 ou 30 coups bridés en 308, je suis preneur. Pour le style.
;-)
sken31
sken31
Cinglé
Cinglé

Message par Benhur31 Lun 20 Nov - 14:06

Chargeurs de 20 ou 30 coups affraid affraid t as du pomper sévère ce we sifflet
Benhur31
Benhur31
Cinglé
Cinglé

Message par sken31 Lun 20 Nov - 14:30

Bridés Benhur, bridés ! Respect de la loi oblige voyons...
Je crois me rappeler qu'à la sortie du PAR Lavaux vendait des 20 coups bridés à 10 en 308.
Ça irait bien avec le look ar15 de la bête.
sken31
sken31
Cinglé
Cinglé

Message par h trois Lun 20 Nov - 15:03

sken31 a écrit:Je sais plus qui avait demandé si les chargeurs aics étaient compatibles avec le PAR.
Négatif.

c'est moi.

Zut.

Mais bon y a du choix en magpul

(et si ça se trouve un coup de dremel bien placé peut rendre tout ce petit monde compatible, faut juste voir où c'est qu'ça frotte)
h trois
h trois
Dément
Dément

Message par sken31 Lun 20 Nov - 15:16

Si Benhur se rappelle du pourquoi exactement ça passait pas, il te dira ça. Moi je me rappelle plus...
Au pire la prochaine fois je re-testerai et je prendrai des photos comparatives des 2 chargeurs, si ça peut aider.
sken31
sken31
Cinglé
Cinglé

Message par Invité Lun 20 Nov - 16:33

Franchement c'est pas cool, tu achète une arme qui coute un bras et tu mets des copies chinoises dessus...

Ces trucs les 3/4 du temps c'est pourri, ça se dérègle au tir et c'est pas solide...
Invité
Invité

Message par sken31 Lun 20 Nov - 16:49

Mais tu sais quoi Hugo, je fais encore ce que je veux, non ?
Si j'ai envie de lui mettre un coup de scie circulaire et lui chier dessus, je le fais. Que ça plaise ou pas.
Et puis, toi qui a des principes, tu peux alimenter mon compte en banque pour que je me paye la Leupold qui me fait de l’œil, manière que je rentre dans tes critères ? Non, évidemment.
Surtout que, n'ai-je pas dit que j'attendais le mois prochain pour lui mettre une lunette ?

Bref, je voulais attendre de lui mettre la lunette avant de faire un topic "test", justement pour éviter ce genre de réflexions. Ça partait d'un bon sentiment John, mais tout compte fait il aurait mieux fallu ne pas scinder les sujets.
Mais ne touche à rien chef, je vais lui mettre la lunette de ma Tikka, manière de tester un minimum correctement la précision, et je mettrai les résultats ici manière de faire avancer le sujet.
Et si la Redfield que je vais lui mettre ne te semble pas assez bien pour elle, tu peux toujours faire une pétition pour que je sois puni Hugo. Laughing
sken31
sken31
Cinglé
Cinglé

Message par Philippe Lun 20 Nov - 18:31

Bah !!!! T' as pas un point rouge qui traine ?
Philippe
Philippe
Dément
Dément

Message par Benhur31 Lun 20 Nov - 19:37

Hugo faut que tu change ton avatar ca nous rend sken grognon
Pour la compatibilité des chargeurs les AI et magpull sont plus large je doute qu' un coup de dremel suffise mais on regardera ca de plus prêt la prochaine fois.
Je dois avoir un red hot chinois sur mon 12 Je le prendrai si tu veux, faut que je le test.
Et moi j aime bien les chinoiseries, c est pas cher et c est parfois mieux que les originaux.
vive la mondialisation!!
Non la je deconne!! lol!
Benhur31
Benhur31
Cinglé
Cinglé

Message par Invité Lun 20 Nov - 19:42

sken31 a écrit:Mais tu sais quoi Hugo, je fais encore ce que je veux, non ?
Si j'ai envie de lui mettre un coup de scie circulaire et lui chier dessus, je le fais. Que ça plaise ou pas.
Et puis, toi qui a des principes, tu peux alimenter mon compte en banque pour que je me paye la Leupold qui me fait de l’œil, manière que je rentre dans tes critères ? Non, évidemment.
Surtout que, n'ai-je pas dit que j'attendais le mois prochain pour lui mettre une lunette ?

Bref, je voulais attendre de lui mettre la lunette avant de faire un topic "test", justement pour éviter ce genre de réflexions. Ça partait d'un bon sentiment John, mais tout compte fait il aurait mieux fallu ne pas scinder les sujets.
Mais ne touche à rien chef, je vais lui mettre la lunette de ma Tikka, manière de tester un minimum correctement la précision, et je mettrai les résultats ici manière de faire avancer le sujet.
Et si la Redfield que je vais lui mettre ne te semble pas assez bien pour elle, tu peux toujours faire une pétition pour que je sois puni Hugo. Laughing

Comme à chaque fois tu cherche des avis et de l'approbation et quand ça ne te plait pas tu t'énerve comme ton sujet sur les formations de secours et le matos à avoir en edc...

Tu mets ce que tu veux sur ton arme, perso je m'en tape les miennes sont très bien.
Tu achète des trucs chinois, je te dis que c'est mauvais parce que je connais bien ce genre de matos ayant travaillé dans une boutique d'airsoft et gravitant depuis un moment dans le milieu du tir de combat...
Ça ne te plaît pas tant pis, si tu cherche l'approbation des gens quand tu achète des trucs pourris ou que tu t'intéresse à un sujet depuis deux jours et que tu as l'impression de le connaitre par cœur parce que tu as lu sur internet et bien ne compte pas sur moi pour te soutenir...

Je vais simplement arrêter de commenter tes posts, je te laisse avec ton oxymètre dans ton sac et tes organes de visées aliexpress clown
Invité
Invité

Message par Invité Lun 20 Nov - 19:44

Benhur31 a écrit:Hugo faut que tu change ton avatar ca nous rend sken grognon

Ah non non non ma vz et moi on est fans de Bruno le fou sinistre de l'inférieur clown clown
Invité
Invité

Message par sken31 Lun 20 Nov - 20:45

Ok Hugo, on va s'ignorer, je crois que c'est mieux, parce que j'ai du mal avec la condescendance.

Benhur : prend le point rouge, on verra bien ce que ça donne ! Je prendrai ma merdouille Chinoise de point vert pour le tester aussi.
Mercredi au 100m pour moi, au cas où.

Dernière édition par sken31 le Lun 20 Nov - 21:16, édité 1 fois
sken31
sken31
Cinglé
Cinglé

Message par gorgonzola Lun 20 Nov - 21:01

La matos chinois c'est la loterie. Des fois, c'est tip top. J'ai en ma possession quelques exemples et des fois, c'est vraiment moyen voire mauvais. Mais en même temps, le budget est vraiment pas le même. Moi par exemple acheter qq chinoiseries m'ont permis de voir quel type de visée je préférais avant d'acheter le vrai.

Cela ne vaut donc pas la peine de se chamailler pour ça. trinquer
gorgonzola
gorgonzola
Modo
Modo

Message par sken31 Lun 20 Nov - 21:15

Perso, j'aime pas les chinoiseries. Mais comme je suis pas du genre sectaire, et que j'aime bien généralement me faire un avis par moi-même, indépendamment de ce que j'ai pu en lire, ça m'arrive d'en acheter.
Par contre j'irai pas y mettre trop cher.
sken31
sken31
Cinglé
Cinglé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2