Test Troy PAR
+6
Mapomme31
Benhur31
h trois
John Nada
luison
sken31
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Test Troy PAR
La cible était d'occasion, récupérée au stand, et j'y ai mis une cible 25m au centre.
Vous êtes autorisés à vous foutre de moi, au contraire même ! Vous devriez vous foutre de moi !
Alors messieurs, à vos plumes !
Après les 3 premiers tirs :
Après 10 tirs :
Après 20 tirs :
Après 30 tirs :
Ça nous donne 15 trous pour 30 munes tirées. Avec juste une interrogation. En haut à gauche, il y a 2 ou 3 trous, dans le 2, qui ne sont pas de forme ronde. Des balles arrivées de travers, ou un tir trop bas qui aurait projeté des merdes qui auraient troué les cibles ?
Vous êtes autorisés à vous foutre de moi, au contraire même ! Vous devriez vous foutre de moi !
Alors messieurs, à vos plumes !
Après les 3 premiers tirs :
Après 10 tirs :
Après 20 tirs :
Après 30 tirs :
Ça nous donne 15 trous pour 30 munes tirées. Avec juste une interrogation. En haut à gauche, il y a 2 ou 3 trous, dans le 2, qui ne sont pas de forme ronde. Des balles arrivées de travers, ou un tir trop bas qui aurait projeté des merdes qui auraient troué les cibles ?
sken31- Cinglé
Re: Test Troy PAR
Idem en plein dans le noir de la dernière photo. Balle de travers ? 2 balles qui auraient fait ce trou ? Ou projection ?
sken31- Cinglé
Tu tires en extérieur c'est bien ça? il y avait du vent?
luison- Dingue
Sujet divisé
John Nada- Admin
En même temps c'est la première fois que tu tires avec cette carabine et ces organes de visée. je suis sur que tu vas t'améliorer.
ils sont rabattables? si oui il faut les garder sur la Troy.
ils sont rabattables? si oui il faut les garder sur la Troy.
luison- Dingue
Oui ils sont rabattables, je les y laisse.
Par contre, j'ai un vieux doute sur le fait de les avoir mis correctement ou pas. Je les ai éloignés le plus possibles l'un de l'autre, ça me paraissait logique que plus ils sont éloignés, plus la visée sera précise.
Me gourre-je ?
Et tout à l'heure je me suis dit que si je ramène un peu plus vers l'avant du rail celui qui est le lus près de l’œil, le rond qui permet la visée sera plus petit, donc prise de visée plus facile.
Je sais pas, faudra que j'essaye.
Mais si quelqu'un sait, qu'il n'hésite pas ! Vu que parfois j'ai la science diffuse, ça pourrait m'aider.
Par contre, j'ai un vieux doute sur le fait de les avoir mis correctement ou pas. Je les ai éloignés le plus possibles l'un de l'autre, ça me paraissait logique que plus ils sont éloignés, plus la visée sera précise.
Me gourre-je ?
Et tout à l'heure je me suis dit que si je ramène un peu plus vers l'avant du rail celui qui est le lus près de l’œil, le rond qui permet la visée sera plus petit, donc prise de visée plus facile.
Je sais pas, faudra que j'essaye.
Mais si quelqu'un sait, qu'il n'hésite pas ! Vu que parfois j'ai la science diffuse, ça pourrait m'aider.
sken31- Cinglé
Ah àa ! J'aimerais bien ! Enfin, j'espère, parce que là...luison a écrit:En même temps c'est la première fois que tu tires avec cette carabine et ces organes de visée. je suis sur que tu vas t'améliorer.
sken31- Cinglé
Si j'étais toi je commencerais à tirer en appui plutôt que debout, ou mieux pour être sûr des réglages de tes organes de visée, sur un double appui, canon et crosse, style bench.
Une fois que tu es certain du réglage de ta carabine tu pourras progresser en t'habituant à ton arme.
Une fois que tu es certain du réglage de ta carabine tu pourras progresser en t'habituant à ton arme.
h trois- Dément
h trois a écrit:Si j'étais toi je commencerais à tirer en appui plutôt que debout, ou mieux pour être sûr des réglages de tes organes de visée, sur un double appui, canon et crosse, style bench.
Merci du conseil h trois. C'est l'évidence même, mais l'excitation d'avoir ce beau joujou entre les mains m'a court-circuité le cerveau...
sken31- Cinglé
A déchargé de sken l oeilleton est vraiment large (peut etre en l éloignant ca serait mieux) même sur ma Rossi et ses organes de vise primitif je trouve ca plus aisés
Benhur31- Cinglé
Bon moi suis rester en cible
Benhur31- Cinglé
Tu es jeune pas de soucis de presbytie, donc pas besoin d'éloigner la mire
En plus tu as commencé direct à 100 m... Pas facile de se corriger et rectifier le tir.
Tu n'as pas un point rouge qui traine ?
En plus tu as commencé direct à 100 m... Pas facile de se corriger et rectifier le tir.
Tu n'as pas un point rouge qui traine ?
Mapomme31- Cinglé
Non, pas de soucis de presbytie, on verra avec l'âge ça...
Et j'ai commencé à 100m contraint et forcé par mon club qui a limité le 50m au 22lr et 17hmr.
Et non, j'ai pas de point rouge qui traîne, juste un laser vert, qui sera à tester d’ailleurs.
Et j'ai commencé à 100m contraint et forcé par mon club qui a limité le 50m au 22lr et 17hmr.
Et non, j'ai pas de point rouge qui traîne, juste un laser vert, qui sera à tester d’ailleurs.
sken31- Cinglé
Il faut tirer plus c' est tout ! L' aisance de l' habitude viendra !
Philippe- Dément
Philippe a écrit:Il faut tirer plus c' est tout ! L' aisance de l' habitude viendra !
Faudra que j'arrive à vous faire une photo au 100m au travers de l’œilleton. Parce que même avec de l'expérience, j'ai du mal à voir comment être précis à cette distance avec ce genre d'organes de visée.
sken31- Cinglé
Avec une visée ouverte, ne cherche pas à faire un groupement de la taille d’une pièce d’un euro. Ce n’est pas fait pour ça. Essaye de mettre une grosse pastille colorée par exemple jaune fluo dans le noir de ta cible. Cela devrait aider lors de ta prise de visée
Reglizz- Fêlé
Quel club de ...
Faut perseverer, un peu d'appui, une boite de 50, bien reperer les impacts et hop cela va rentrer tout seul.
Pour un premier contact tu as mis la barre un peu haut.
- 100 m
- bras franc
- arme nouvelle
- organe de visée hum (a priori ce ne sont pas des Troy)
L'essentiel c'est que le jouet fonctionne !
A+
Faut perseverer, un peu d'appui, une boite de 50, bien reperer les impacts et hop cela va rentrer tout seul.
Pour un premier contact tu as mis la barre un peu haut.
- 100 m
- bras franc
- arme nouvelle
- organe de visée hum (a priori ce ne sont pas des Troy)
L'essentiel c'est que le jouet fonctionne !
A+
Mapomme31- Cinglé
Si si des organes Troy, c'est indiqué dessus. Regarde la photo.
luison- Dingue
Arf suis bigleux !
Il y a moyen de changer le guidon sur les folding machin ?
A+
Il y a moyen de changer le guidon sur les folding machin ?
A+
Mapomme31- Cinglé
C'est une réplique très fidèle certes, mais une réplique made in China tout de même. Merci aliexpress !
sken31- Cinglé
sken31 a écrit:Non, pas de soucis de presbytie, on verra avec l'âge ça...
Mais il se moque de moi la !!!!
Benhur31- Cinglé
Benhur31 a écrit:sken31 a écrit:Non, pas de soucis de presbytie, on verra avec l'âge ça...
Mais il se moque de moi la !!!!
Nooonnn ! Il oserait pas !
sken31- Cinglé
Page 1 sur 2 • 1, 2