-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Un club montre l exemple...a ne pas suivre!

+5
John Nada
Roolio64
gorgonzola
Buck
h trois
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Un club montre l exemple...a ne pas suivre! - Page 2 Empty Re: Un club montre l exemple...a ne pas suivre!

Message par Benhur31 Ven 20 Oct - 15:13

sken31 a écrit:On serait dans les 700 donc en tout, ça ferait dans les 30€ d'augmentation pour couvrir intégralement les coûts des travaux. Mais je suppose que le club avait un peu de trésorerie pour en financer une partie. Si le stts participe. Sinon c'est 40€ d'augmentation théoriquement pour les membres du tstb.
Je ne savais pas que le stts posait des problèmes comme ceux que tu évoques. S'ils ne participent pas financièrement, ils n'ont rien à faire chez nous. Point.

Sauf que les locaux appartiennent à la mairie et que les deux clubs en ont l'usage, de mon côté je vais faire du lobbying auprès des adhérents du STTS pour qu'ils change de club l'année prochaine.
Le probleme viendrai du président du STTS, je sais même pas si ils font une AG......
Pour info l'augmentation ca sera de 10€ de memoire, excuse moi j'ai un problème avec les chiffres ces temps ci.
Benhur31
Benhur31
Cinglé
Cinglé

Revenir en haut Aller en bas

Un club montre l exemple...a ne pas suivre! - Page 2 Empty Re: Un club montre l exemple...a ne pas suivre!

Message par sken31 Ven 20 Oct - 15:59

Une question quand même en bon parano que je suis. Tu laisse entendre que tu sais quel village j'habite. J'ai laissé passer cette info quelque part ?
sken31
sken31
Cinglé
Cinglé

Message par Benhur31 Ven 20 Oct - 16:18

sken31 a écrit:Une question quand même en bon parano que je suis. Tu laisse entendre que tu sais quel village j'habite. J'ai laissé passer cette info quelque part ?
MP
Benhur31
Benhur31
Cinglé
Cinglé

Message par Marco81500 Ven 20 Oct - 21:01

Merci Ben Hur pour ces precisions qui me rassurent quand meme!
Marco81500
Marco81500
Cinglé
Cinglé

Message par Benhur31 Dim 22 Oct - 8:24

Marco81500 a écrit:Merci Ben Hur pour ces precisions qui me rassurent quand meme!

Mais de rien, moi je ne serais rassuré qu'une fois les travaux terminés.
Benhur31
Benhur31
Cinglé
Cinglé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2