Un club montre l exemple...a ne pas suivre!
+5
John Nada
Roolio64
gorgonzola
Buck
h trois
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un club montre l exemple...a ne pas suivre!
sken31 a écrit:On serait dans les 700 donc en tout, ça ferait dans les 30€ d'augmentation pour couvrir intégralement les coûts des travaux. Mais je suppose que le club avait un peu de trésorerie pour en financer une partie. Si le stts participe. Sinon c'est 40€ d'augmentation théoriquement pour les membres du tstb.
Je ne savais pas que le stts posait des problèmes comme ceux que tu évoques. S'ils ne participent pas financièrement, ils n'ont rien à faire chez nous. Point.
Sauf que les locaux appartiennent à la mairie et que les deux clubs en ont l'usage, de mon côté je vais faire du lobbying auprès des adhérents du STTS pour qu'ils change de club l'année prochaine.
Le probleme viendrai du président du STTS, je sais même pas si ils font une AG......
Pour info l'augmentation ca sera de 10€ de memoire, excuse moi j'ai un problème avec les chiffres ces temps ci.
Benhur31- Cinglé
Une question quand même en bon parano que je suis. Tu laisse entendre que tu sais quel village j'habite. J'ai laissé passer cette info quelque part ?
sken31- Cinglé
MPsken31 a écrit:Une question quand même en bon parano que je suis. Tu laisse entendre que tu sais quel village j'habite. J'ai laissé passer cette info quelque part ?
Benhur31- Cinglé
Merci Ben Hur pour ces precisions qui me rassurent quand meme!
Marco81500- Cinglé
Marco81500 a écrit:Merci Ben Hur pour ces precisions qui me rassurent quand meme!
Mais de rien, moi je ne serais rassuré qu'une fois les travaux terminés.
Benhur31- Cinglé
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2