-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[CHOIX] Hésitation entre le meilleur pompe, et le plus tacticool / Troy PAR ou STF12 ?

+13
Shogun
h trois
Roolio64
Marco81500
gorgonzola
John Nada
Mapomme31
chevy75
sken31
luison
Philippe
NaonedBzh
Nico558
17 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

[CHOIX] Hésitation entre le meilleur pompe, et le plus tacticool / Troy PAR ou STF12 ? - Page 10 Empty Re: [CHOIX] Hésitation entre le meilleur pompe, et le plus tacticool / Troy PAR ou STF12 ?

Message par sken31 Mar 14 Nov - 20:44

Ouais, après-midi vraiment cool, ça fait plaisir de mettre un visage sur un pseudo. top!

Je m'étais mis en tête de faire de cette Troy mon arme principale en k2kk, donc tir debout et visée ouverte me sont venus naturellement, mais c'est vrai qu'à 100m c'est tendu. Enfin, j'ai envie de m'y forcer un peu, quitte à gâcher de la munition. Et pour la lunette, je revois mes priorités. J'en veux une qui me permette le tir dynamique, quitte à être moins performant à 100 ou 200m. Donc une 1-6x ou 1-8x.
C'est vraiment dommage qu'on ne puisse plus tirer au 50m avec ce calibre, je me serais bien vu enchaîner les chargeurs en tir rapide, juste pour le fun. Vivement qu'ils aient fini les travaux !
sken31
sken31
Cinglé
Cinglé

Messages : 463
Date d'inscription : 13/07/2017
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CHOIX] Hésitation entre le meilleur pompe, et le plus tacticool / Troy PAR ou STF12 ? - Page 10 Empty Re: [CHOIX] Hésitation entre le meilleur pompe, et le plus tacticool / Troy PAR ou STF12 ?

Message par luison Mar 14 Nov - 21:39

Moi j'aime bien suivre les discutions même si elles sont un peu hors sujet.... faites pas tout par sms, hein. sifflet
luison
luison
Dingue
Dingue

Messages : 1038
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 50
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[CHOIX] Hésitation entre le meilleur pompe, et le plus tacticool / Troy PAR ou STF12 ? - Page 10 Empty Re: [CHOIX] Hésitation entre le meilleur pompe, et le plus tacticool / Troy PAR ou STF12 ?

Message par sken31 Mar 14 Nov - 21:56

En attendant, je vous redis mon admiration de cette sublime carabine. Plus je la vois, plus je la trouve belle. J'ai une furieuse envie d'y retourner, mais c'est pas l'heure là...
C'est beau, ça coulisse plutôt bien, ça mange les GGG 147g à pas cher, les résultats en cibles sont dégueu parce que tir debout visée ouverte mais ça c'est rien, suffira que je m’entraîne. Vraiment, c'est une petite tuerie cette carabine, j'en ai presque encore la demi-molle depuis cet après-midi !
J'ai 2 boites de Winchester, je les essayerai la prochaine fois, dans la semaine, en tir assis pour voir si ma visée méca mériterait un réglage.
Parce que là, debout, j'ai une balle sur 2 en cible, debout à 100m je rappelle.
sken31
sken31
Cinglé
Cinglé

Messages : 463
Date d'inscription : 13/07/2017
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CHOIX] Hésitation entre le meilleur pompe, et le plus tacticool / Troy PAR ou STF12 ? - Page 10 Empty Re: [CHOIX] Hésitation entre le meilleur pompe, et le plus tacticool / Troy PAR ou STF12 ?

Message par Benhur31 Mar 28 Nov - 14:49

Marco81500 a écrit:Moi j ai achete mon sxp hi cap faible dispersion le 15 octobre chez meyson.
Marque en stock, livraison de 2 a 4 jours.
Quelques jours apres, sans nouvelles, j appelle : "ils sont en stock, au banc d epreuve".
Sur l annonce, le "en stock" est devenu "en pre-commande, livraison 15-30 jours".
Depuis, ils sont supposes arriver chaque lundi..
A nouveau marques en stock, d ailleurs quelqu un a ete livre et a laisse un avis sur le site le 31/10...
Je rappelle, on me dit que c est une vieille commande, le gars a mis son avis tardivement...
Sauf que j ai commande ce modele la semaine ou il est apparu sur le site, avant ca les sxp hi cap avaient des rayures balle!

Bon tu l'as reçu ce SXP pour nous faire un petit retex ??
J'ai envi d'un pompe en tacticool mais pas Question de toucher au 870 à part un poncé huilé, alors ce sxp au final me tenterais bien.....
La sérigraphie rouge sxp pensse tu qu'elle puisse s'enlever sans trop de soucis ?
Benhur31
Benhur31
Cinglé
Cinglé

Messages : 325
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 51
Localisation : Derrière toi !!

Revenir en haut Aller en bas

[CHOIX] Hésitation entre le meilleur pompe, et le plus tacticool / Troy PAR ou STF12 ? - Page 10 Empty Re: [CHOIX] Hésitation entre le meilleur pompe, et le plus tacticool / Troy PAR ou STF12 ?

Message par Invité Mar 27 Mar - 17:41

Le_Franc a écrit:
Sken pour le souci de la pompe va voir la vidéo de benoit :

https://www.youtube.com/watch?v=7wgWjit763Q Wink


Ah, la censure youtube a commencé No
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CHOIX] Hésitation entre le meilleur pompe, et le plus tacticool / Troy PAR ou STF12 ? - Page 10 Empty Re: [CHOIX] Hésitation entre le meilleur pompe, et le plus tacticool / Troy PAR ou STF12 ?

Message par Invité Ven 30 Mar - 16:31

Putain ouais pleins de chaines ont disparus! Quelle bande d' Mad Mad Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CHOIX] Hésitation entre le meilleur pompe, et le plus tacticool / Troy PAR ou STF12 ? - Page 10 Empty Re: [CHOIX] Hésitation entre le meilleur pompe, et le plus tacticool / Troy PAR ou STF12 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum