Dater un Remington 870
2 participants
Page 1 sur 1
Dater un Remington 870
On peut dater son 870 sur le site Rem870 avec les deux lettres gravée sur le canon.
http://www.rem870.com/gun-manufacture-date/remington-serial-number-lookup/
mais voila, moi ça me donne un truc comme ça :
"Your firearm was manufactured on January in one of these years: 2028, 2001, 1979 "
Avez vous une solution plus précise? bon j'écarte le 2028 mais il me reste à choisir entre 2001 et 1970.
Idem comment savoir si le canon a été recoupé? Je suis sensé avoir un Wingmaster mais le canon fait 46, je croyais que seul les Police avait des canons aussi courts.
Bref Help
http://www.rem870.com/gun-manufacture-date/remington-serial-number-lookup/
mais voila, moi ça me donne un truc comme ça :
"Your firearm was manufactured on January in one of these years: 2028, 2001, 1979 "
Avez vous une solution plus précise? bon j'écarte le 2028 mais il me reste à choisir entre 2001 et 1970.
Idem comment savoir si le canon a été recoupé? Je suis sensé avoir un Wingmaster mais le canon fait 46, je croyais que seul les Police avait des canons aussi courts.
Bref Help
luison- Dingue
Re: Dater un Remington 870
Non, c'est normal, ton modèle a un 18".
Il doit être de 1979 vu qu'il est chambré en 70. (c'est bien celui que t'as acheté sur PAAF en B?)
Le mien qui date de 91 a aussi un 18 (après c'est passé en 18.5") mais chambré en 76.
Pour plus d'infos, un petit mail à:
info@remington.com
Il doit être de 1979 vu qu'il est chambré en 70. (c'est bien celui que t'as acheté sur PAAF en B?)
Le mien qui date de 91 a aussi un 18 (après c'est passé en 18.5") mais chambré en 76.
Pour plus d'infos, un petit mail à:
info@remington.com
John Nada- Admin
Oui oui c'est bien celui la
500 euros livré, j’espère ne pas avoir fait une mauvaise affaire, à vrai dire non, je l'aime déjà.
500 euros livré, j’espère ne pas avoir fait une mauvaise affaire, à vrai dire non, je l'aime déjà.
luison- Dingue
A vrai dire, pour du B c'est plutôt cher (je viens de louper le même avec visée Rifle à 250€ ).
Il n’empêche qu'il est très beau (j'espère que tu vas virer la cartouchière tactique?)
Tu comptes le laisser en B ou le faire rayer?
Il n’empêche qu'il est très beau (j'espère que tu vas virer la cartouchière tactique?)
Tu comptes le laisser en B ou le faire rayer?
John Nada- Admin
Non non pas question de le faire rayer, quelle horreur.
Sauf si je le revends un jour, plus facile en C rayé droit.
Oui c'est prévu de virer la cartouchière, surement plus tard un traitement du boitier et refaire les bois. je ne sais pas du tout ce que je ferais comme traitement d'ailleurs.
Sauf si je le revends un jour, plus facile en C rayé droit.
Oui c'est prévu de virer la cartouchière, surement plus tard un traitement du boitier et refaire les bois. je ne sais pas du tout ce que je ferais comme traitement d'ailleurs.
luison- Dingue
Moi j'ai fait rayer le mien (même si c'est très con, je te l'accorde, j'avais pas de B à l'époque, mais c'est quand même dommage de bloquer une auto pour un simple pompe alors qu'on peut l'avoir en C rayé)
Quels traitements tu veux faire, il me parait très beau comme ça ce 870?
Moi je le remettrais en config d'origine (virer la cartouchière et le guidon rapporté) et je n'y toucherai plus.
Quels traitements tu veux faire, il me parait très beau comme ça ce 870?
Moi je le remettrais en config d'origine (virer la cartouchière et le guidon rapporté) et je n'y toucherai plus.
John Nada- Admin
Je n'ai pas de soucis concernant les B, j'en ai largement en stock encore, c'est les sous qui manquent.
Le bronzage est marqué par endroit, c'est pour ça que je me posais la question d'un traitement. J'ai ouvert un post pour des idées justement.
La fibre optique est quand même pas mal pour la prise de visée, je vais la garder pour le moment.
Ce que j'aime par dessus tout dans ce pompe, c'est ça tronche old shool et sa fluidité. Pour répondre par rapport à un autre poste, il éjecte facilement et loin.
Bon en même temps, il est rodé depuis 1979.
Le bronzage est marqué par endroit, c'est pour ça que je me posais la question d'un traitement. J'ai ouvert un post pour des idées justement.
La fibre optique est quand même pas mal pour la prise de visée, je vais la garder pour le moment.
Ce que j'aime par dessus tout dans ce pompe, c'est ça tronche old shool et sa fluidité. Pour répondre par rapport à un autre poste, il éjecte facilement et loin.
Bon en même temps, il est rodé depuis 1979.
luison- Dingue
luison a écrit:Pour répondre par rapport à un autre poste, il éjecte facilement et loin.
Comme tous les 870 tant qu'on ne pompe pas "mollement"
Quelles genres de marques tu as sur le bronzage?
Tu peux faire une photo en gros plan?
John Nada- Admin
Je vais essayer pour les photos. Il va falloir de la patience.
luison- Dingue
John Nada- Admin
c'est pas le soucis John, mais je dois sortir mon appareil photos et ensuite les passer sur l'ordi et puis les héberger.
Bref je dois m'y mettre. Mon tel fait des photos trop pourries, elles ne soient pas exploitables.
Bref je dois m'y mettre. Mon tel fait des photos trop pourries, elles ne soient pas exploitables.
luison- Dingue
Bien vu John
"Thank you for contacting Remington! You have a Model 870 Police that was manufactured in 1979."
C'est donc Remington Wingmaster 870 modèle Police d'après ce que je comprends.
"Thank you for contacting Remington! You have a Model 870 Police that was manufactured in 1979."
C'est donc Remington Wingmaster 870 modèle Police d'après ce que je comprends.
luison- Dingue
C'est un Police en plus!
Cool
Bienvenue au club!
J'avais eu la même surprise avec le mien.
J'avais insisté en leur demandant si ils étaient vraiment sûr (vu que ce n'était pas marqué Police mais juste "Remington 870 Magnum" sur le boitier), et ils m'avaient répondu:
Cool
Bienvenue au club!
J'avais eu la même surprise avec le mien.
J'avais insisté en leur demandant si ils étaient vraiment sûr (vu que ce n'était pas marqué Police mais juste "Remington 870 Magnum" sur le boitier), et ils m'avaient répondu:
It is listed as a "Police" model. Very few were ever stamped with the designation of "Police", but magnum was commonly used until the mid 1990's.
John Nada- Admin
Bon c'est un plus alors? J'y connais pas grand chose entre les modèles sauf la taille du canon.
luison- Dingue
Oui carrément!
Les modèles Police sont montés sur une chaine à part avec certaines pièces spéciales, et surtout un plus grand soin (quoique le Wingmaster a normalement la meilleure finition).
Bref, un Wingmaster Police c'est du tout bon
Les modèles Police sont montés sur une chaine à part avec certaines pièces spéciales, et surtout un plus grand soin (quoique le Wingmaster a normalement la meilleure finition).
Bref, un Wingmaster Police c'est du tout bon
John Nada- Admin
Super, merci pour les infos.
luison- Dingue
De rien
John Nada- Admin