[coffre] Eclairage
+5
Coyotedu10
Shogun
NaonedBzh
Reglizz
John Nada
9 participants
DINGUES 2 FLINGUES :: L'ATELIER :: Matos
Page 1 sur 1
[coffre] Eclairage
Hello,
qu'est-ce que vous utilisez pour éclairer votre coffre?
J'ai une Osram ledstixx, que je déconseille fortement: c'est pas cher, mais ça tombe tout le temps
J'aimerais bien trouver une bonne lampe à fixation magnétique qui s'allume automatiquement à l'ouverture du coffre.
Vous en connaissez des bien avec un bon rapport qualité/prix?
Merci.
qu'est-ce que vous utilisez pour éclairer votre coffre?
J'ai une Osram ledstixx, que je déconseille fortement: c'est pas cher, mais ça tombe tout le temps
J'aimerais bien trouver une bonne lampe à fixation magnétique qui s'allume automatiquement à l'ouverture du coffre.
Vous en connaissez des bien avec un bon rapport qualité/prix?
Merci.
John Nada- Admin
Re: [coffre] Eclairage
Mon coffre est dans un placard.
J'ai scotché-double-face une petite lampe led spécial tiroir et placard avec un capteur qui s'allume quand j'ouvre la porte du placard.
Ça n'éclaire pas très fort mais si nous devions accéder à nos armes la nuit dans le noir elle serait plus que suffisante.
J'ai scotché-double-face une petite lampe led spécial tiroir et placard avec un capteur qui s'allume quand j'ouvre la porte du placard.
Ça n'éclaire pas très fort mais si nous devions accéder à nos armes la nuit dans le noir elle serait plus que suffisante.
h trois- Dément
Moi j'ai ceci: https://www.amazon.fr/AMIR-D%C3%A9tecteur-Mouvement-Luminosit%C3%A9-dinstallation/dp/B01CJOP914/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1504515758&sr=8-3
Avec son aimant, elles sont pas mal et se fixent où tu veux. Niveau prix, rien à dire
Reglizz- Fêlé
Moi j'ai pas de coffre
NaonedBzh- Cinglé
Reglizz a écrit:
Moi j'ai ceci: https://www.amazon.fr/AMIR-D%C3%A9tecteur-Mouvement-Luminosit%C3%A9-dinstallation/dp/B01CJOP914/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1504515758&sr=8-3
Avec son aimant, elles sont pas mal et se fixent où tu veux. Niveau prix, rien à dire
Pareil j'ai mis ça dans mon coffre c'est tres bien
Invité- Invité
L'aimant est assez fort? (ça glisse pas ou pire, ça ne se décroche pas dès qu'on l'effleure? )
John Nada- Admin
John Nada a écrit:L'aimant est assez fort? (ça glisse pas ou pire, ça ne se décroche pas dès qu'on l'effleure? )
Les miens n'ont pas bougé d'un centimètre depuis que je les ai installé
Reglizz- Fêlé
OK merci.
Je vais tenter.
Je vais tenter.
John Nada- Admin
Moi j'ai pendu une lampe frontale sur le support intérieur de la porte, orientée vers le coffre, ça éclaire suffisamment et je peux m'en servir de lampe frontale, si besoin.
Shogun- Cinglé
Pas con du tout, une lampe magnétique tu n'aurais pas pu t'en servir de frontale
Moi le coffre est dans ma chambre, et au plafond de cette pièce j'ai une ampoule dans un luminaire, lui même pendu à son fil relié à un interrupteur qui, branché au 220 volts, lorsqu'on le presse fait de la lumière
Moi le coffre est dans ma chambre, et au plafond de cette pièce j'ai une ampoule dans un luminaire, lui même pendu à son fil relié à un interrupteur qui, branché au 220 volts, lorsqu'on le presse fait de la lumière
Coyotedu10- Dingue
En plus de l'éclairage coffre j'aiaussi une lampe frontale à dispo près de mon coffre.
Comme quoi je dois être, comme vous peut-être, un grand angoissé qui préfère mettre toute les chances de son côté pour buter le nocif en cas de visite nocturne inopinée.
Comme quoi je dois être, comme vous peut-être, un grand angoissé qui préfère mettre toute les chances de son côté pour buter le nocif en cas de visite nocturne inopinée.
h trois- Dément
Coyotedu10 a écrit:Pas con du tout, une lampe magnétique tu n'aurais pas pu t'en servir de frontale
Le jour - enfin la nuit - où tu presseras ton interrupteur, et que ton ampoule restera éteinte, tu penseras à moi et à ma lampe frontale.
Personnellement je n'ai pas de coffre-fort dans ma chambre mais je ne risque rien, je dors avec un dragon.
Shogun- Cinglé
Le jour, où la nuit, où j'aurais besoin de me saisir de quelque chose dans mon coffre, je peux t'assurer que je n'aurai pas besoin de lumière.
Et il est encore plus hors de question que je mette une cible lumineuse sur mon front
Et il est encore plus hors de question que je mette une cible lumineuse sur mon front
Coyotedu10- Dingue
Il est évident qu'une lampe frontale n'est pas l'accessoire le plus pertinent en cas de confrontation violente
h trois- Dément
Si, c'est utile après, pour la spéléologie.
Shogun- Cinglé
Ouai je vois de quoi tu veux parler
D'ailleurs il faut que je remette la main sur ma pelle...
D'ailleurs il faut que je remette la main sur ma pelle...
Coyotedu10- Dingue
Ben moi J ai une lampe intégrée à ma micro Roni qui rentre pile poil dans le tiroir de mon chevet.
Comme ca si 34 bastos ne suffisent pas je peux aller au coffre sans buter sur les cadavres
Comme ca si 34 bastos ne suffisent pas je peux aller au coffre sans buter sur les cadavres
Marco81500- Cinglé
Humour noir
Marco81500- Cinglé
Bon, j'ai mis le temps, mais j'ai fini par commander ça:
https://www.amazon.fr/gp/product/B01NBR7K7H/ref=oh_aui_detailpage_o00_s01?ie=UTF8&psc=1
Ca change la vie
éclairage automatique dans le coffre, et en plus ça se recharge en USB.
Top!
https://www.amazon.fr/gp/product/B01NBR7K7H/ref=oh_aui_detailpage_o00_s01?ie=UTF8&psc=1
Ca change la vie
Top!
John Nada- Admin
Pour ma part, j'ai établi l'emplacement de mon futur coffre.
Comme j'en suis à l'électricité, je lui ai mi un inter intérieur et une sortie pour applique.
J'y ai même mis une prise de courant,pour recharger un railgun par exemple
Comme j'en suis à l'électricité, je lui ai mi un inter intérieur et une sortie pour applique.
Roolio64- Dément
John Nada a écrit:Bon, j'ai mis le temps, mais j'ai fini par commander ça:
Ca change la vie
Top!
Je viens de faire pareil...Offre promo oblige 50% sur la barre de 18 LED si on la prend avec le lot de barres 10 LED soit 35 euro livré
gorgonzola- Modo
Roolio64 a écrit:
Tant qu'à faire, mets lui une fonction pour électrifier les parois quand tu pars en vacances
Je plaisante, le piégeage de son domicile est interdit (certains en ont fait les frais et sont en prison, donc pas de blague ).
John Nada- Admin
Voici ce que ça donne dans le noir:
En plus j'ai reçu également un "door organizer" (commandé y a 4 jours sur Ebay USA ).
C'est pas fantastique, mais ça permet de ranger quelques boites de cartouches en plus sur la porte.
(pour ceux que ça intéresse, voici le lien:
https://www.ebay.fr/itm/262446615364 )
En plus j'ai reçu également un "door organizer" (commandé y a 4 jours sur Ebay USA ).
C'est pas fantastique, mais ça permet de ranger quelques boites de cartouches en plus sur la porte.
(pour ceux que ça intéresse, voici le lien:
https://www.ebay.fr/itm/262446615364 )
John Nada- Admin