RA15 une bonne alternative
5 participants
Page 1 sur 1
RA15 une bonne alternative
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1638728146143097&id=539912842691305
En 308 ça pourrait bien m'intéresser.
En 308 ça pourrait bien m'intéresser.
Invité- Invité
Re: RA15 une bonne alternative
-
Dernière édition par romano-2301 le Mer 7 Juin - 23:12, édité 1 fois
Invité- Invité
Il est excessif niveau tarif.
Mais tellement moins contraignant...
Mais tellement moins contraignant...
Invité- Invité
Failli modifié ton titre en pensant que tu avais jouer de la dyslexie en inversant AR
Ça a l'air quand même naze ce système de fermeture de la culasse pour à chaque fois tirer qu'un coup non ?!
Ça a l'air quand même naze ce système de fermeture de la culasse pour à chaque fois tirer qu'un coup non ?!
Yann- Fêlé
Ca vaut pas un ar15 c'est sûr.
Mais faut pas oublier que c'est en C.
Mais faut pas oublier que c'est en C.
Invité- Invité
Oui même si perso et si je devais me cantonner à de la cat C, je préférerais le système de Troy Par. Bon son soucis étant que c'est sorti prématurément !
Yann- Fêlé
il est a toi a vie, et ça n'a pas de prix.
les roastbeaf font déjà ce systeme depuis un moment, et si ca ne vaut pas un semi auto, faut avouer que c'est pas vilain et qu'on arrive a du fun shoot sans soucis. et pour la précision c'est pas mal.
j'ai faillit prendre un troy 222 mais vu les soucis rencontrés, j'ai bien fait.
si j'avais un club de 100m chez moi j'en prendrai un( quid du prix, 2500 j'imagine ?)
les roastbeaf font déjà ce systeme depuis un moment, et si ca ne vaut pas un semi auto, faut avouer que c'est pas vilain et qu'on arrive a du fun shoot sans soucis. et pour la précision c'est pas mal.
j'ai faillit prendre un troy 222 mais vu les soucis rencontrés, j'ai bien fait.
si j'avais un club de 100m chez moi j'en prendrai un( quid du prix, 2500 j'imagine ?)
BackisMack- Fêlé
BackisMack a écrit:il est a toi a vie, et ça n'a pas de prix.
Aucune catégorie n'est à l'abri.
La difference entre une B et une C, c'est qu'il faut demander l'autorisation avant l'achat pour les B, et après l'achat pour les C, mais sinon c'est pareil (sauf qu'on peut garder les C si on arrête le tir) si t'as un problème, tu gardes rien, même les D.
Enfin, les D2 ça reste libre pour l'instant.
John Nada- Admin
Ca ne cautionne pas nos lois, c'est au contraire un pied de nez à celles ci comme peuvent l'être les fap à canon rayer.
Invité- Invité
A supprimer
Dernière édition par Doctore le Mer 7 Juin - 22:26, édité 1 fois
Invité- Invité
Doctore a écrit:J'ai vraiment du mal avec ces trucs... Je préfère une vraie carabine en C, quitte a taper des armes western ou typées chasse que ca. Surtout qu'en plus ca va être limité a combien, 10 coups ?
Carrément d'accord, (j'avais pas été voir ce que c'est) je vois pas l'intérêt du truc.
Réservé à ceux qui ne peuvent pas prendre du B et qui veulent un truc style AR15 (et qui sont droitiers)
On recharge plus rapidement avec une LSG ou une carabine à pompe qu'avec ce truc.
John Nada- Admin
Au revoir
Dernière édition par Doctore le Mer 7 Juin - 22:25, édité 1 fois
Invité- Invité
-
Dernière édition par romano-2301 le Mer 7 Juin - 22:45, édité 1 fois
Invité- Invité
C' est le système de la Speedline de Verney-Carron...........Une semi-auto à débloquer à chaque coup pour pouvoir tirer !
Philippe- Dément
Moi non plus , je suis vraiment pas fan de cette réplique d'ar15 . Pour moi une ar15 c'est en semi
Comme a dit John c'est plus efficace un pompe ou une LSG que ce truc
Comme a dit John c'est plus efficace un pompe ou une LSG que ce truc
Invité- Invité
Je préfère encore un C bloqué à trois coups que ça à 1 coups... Ça reste à mes yeux du un coup en tout cas puisqu'on ne peut pas enchainer les tirs en semi.
Yann- Fêlé
Il est a toi dans le sens que tu n'a pas a pointer a la kommandantur pour me posséder, ce n'est pas une loc.
Bien sur les lois peuvent changer, c'est comme ta maison ou ta voiture, rien n'est jamais acquis.
Pour la rapidité https://youtu.be/1_YyUnuhFxY
C'est loin être vilain, j'ai vu des vidéos bien plus rapides mais les anglais ont eu des menaces de ban de ce système donc ils ont enlevés les vidéos sympa.
Bien sur les lois peuvent changer, c'est comme ta maison ou ta voiture, rien n'est jamais acquis.
Pour la rapidité https://youtu.be/1_YyUnuhFxY
C'est loin être vilain, j'ai vu des vidéos bien plus rapides mais les anglais ont eu des menaces de ban de ce système donc ils ont enlevés les vidéos sympa.
BackisMack- Fêlé
Page 1 sur 1