Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

S'entraîner à approvisionner avec un FAP.

2 participants

Aller en bas

S'entraîner à approvisionner avec un FAP. Empty S'entraîner à approvisionner avec un FAP.

Message par Yann Mar 18 Avr - 20:31

Bonjour,

Pour ceux qui ont les installations et les autorisations pour tirer au FAP/CAP dans leurs clubs, voici quelques techniques pour s'amuser à recharger avec du calibre 12 dans un fusil à pompe.







Le système ultime pour recharger plusieurs cartouches en une seule fois affraid 

Yann
Yann
Fêlé
Fêlé

Messages : 173
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 44
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

S'entraîner à approvisionner avec un FAP. Empty Re: S'entraîner à approvisionner avec un FAP.

Message par Buck Mar 18 Avr - 21:44

Le top à mon avis pour un FAP/CAP c'est de pouvoir alimenter avec un chargeur. Il me semble que des kits existent pour certaines armes ?
Buck
Buck
Dément
Dément

Messages : 832
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 77
Localisation : Soviétie

Revenir en haut Aller en bas

S'entraîner à approvisionner avec un FAP. Empty Re: S'entraîner à approvisionner avec un FAP.

Message par Yann Mer 19 Avr - 0:17

En réalité, il ne faut pas tant que ça d'entraînement pour arriver à faire ce qu'ils font en vidéo.
Ça va assez vite si à prendre le coup de main si on est un peu manuel et qu'on a pas un côté Pierre RICHARD...

J'ai arrêté le TSV mais je sais que la FFT a récemment introduit une partie shotgun dans la compétition. Par contre, les règles sont spéciales... Surtout sur les munitions à employer.
Yann
Yann
Fêlé
Fêlé

Messages : 173
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 44
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

S'entraîner à approvisionner avec un FAP. Empty Re: S'entraîner à approvisionner avec un FAP.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum