-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Kit camera pour controle des résultats de tir TMD /TLD. Canal officiel

2 participants

Aller en bas

Kit camera pour controle des résultats de tir  TMD /TLD. Canal officiel Empty Kit camera pour controle des résultats de tir TMD /TLD. Canal officiel

Message par CALIBRE 2B Dim 12 Nov - 21:37

Comme j'en avais marre de faire le va et vient et de m'enquiquiner à zieuter dans la lunette qui bougeait sans arrêt.Embarassed

Je me suis dit et si tu trouvais un astuce pour moins te fatiguer Rolling Eyes

Si tôt dit, si tôt fait. Je me suis mis pour commencer à réfléchir. Ben quoi normal non ptit malin

Le résultat à donné ceci qui fonctionne super bien.  bounce

Porté donnée 800 m. Pour l'instant essayer 100/200

Alors le materiel.

Il nous faut
1/ un émetteur/transmetteur TS832

2/ un récepteur RC 832


3/une mini caméra avec zoom 2.5 x 12 ( distance de la cible réglable entre 1 et 6m à la base )

4/un écran de réception


5/deux batteries 11v 2200mah j'en ai pris deux de plus on ne sait jamais

6/ un chargeur de batteries bien sur

7/ deux interrupteurs on / off de votre choix

8/ deux boites en fer que j'ai trouvé dans une farfouillette (pour le café). Une pour la cam 16 x9x6 cms. l'autre pour l'émetteur 12 x9 x 8 cms  

Une fois tout reçu, ils ne vous reste plus qu'à effectuer le montage. Les branchements sont simples puisque les appareils sont déjà équipés de prises adéquats.

Il suffit de les alimenter sans oublié d'incorporer les interrupteurs, ce à fin d'éviter qu'ils soient sous tension en permanence. Vous aurez auparavant préparé les deux boites pour protéger l'électronique

Un point particulier à prévoir; Un radiateur de refroidissement pour l'émetteur qui (logique) chauffe,. Surtout lorsqu'il sera dans sa boite. Penser à l'évacuation de la chaleur par des ouvertures inferieures et supérieures.

1/ l'émetteur    
J'ai récupérer d'un ordi portable l'ensemble ventilo radiateur. Pas besoin du ventilo, l'émetteur ne rougi pas non plus  ptit malin

Découper un morceau du radiateur, puis fabriquer une petite pate qui permettra d'enserrer l'émetteur entre le radiateur et cette dernière. Astuce, j'ai pris deux agrafes que l'on trouve souvent sur les carrosseries d'auto ou moto /scoot  et deux vis

Ps: ne tenez pas compte de la cam en photo; j'ai changé de type que l'on verra plus loin  

Kit camera pour controle des résultats de tir  TMD /TLD. Canal officiel Img_2014

Kit camera pour controle des résultats de tir  TMD /TLD. Canal officiel Img_2019

Kit camera pour controle des résultats de tir  TMD /TLD. Canal officiel Img_2017

Un peu flou mais on voit les deux agrafes
Kit camera pour controle des résultats de tir  TMD /TLD. Canal officiel Img_2015

Le voici dans sa boite . Il faut bien sur percer sur le coté un trou pour viser l'émetteur, puis l'antenne. La batterie est visible à coté

la boite avec l'inter dessus et les pieds AV réglables
Kit camera pour controle des résultats de tir  TMD /TLD. Canal officiel Img_2032


2/ le récepteur

Là, rien de particulier si ce n'est qu'il faut aussi l'alimenter comme le reste en passant par un inter. Je l'ai fixé au dos de l'écran avec un petit rilsan, car que cela me permet de contrôler que je suis bien sur la même fréquence choisie sur l'émetteur une fois arrivé au pas de tir

Kit camera pour controle des résultats de tir  TMD /TLD. Canal officiel Img_2018

Kit camera pour controle des résultats de tir  TMD /TLD. Canal officiel Img_2030


La boite avec la batterie et l'inter qui coupe l'alimentation du récepteur et l'écran

Kit camera pour controle des résultats de tir  TMD /TLD. Canal officiel Img_2031

et la boite fermée avec et l'inter

Kit camera pour controle des résultats de tir  TMD /TLD. Canal officiel Img_2033


3/ La mini caméra. Penser à la couvrir du soleil et de quelques gouttes de pluie  sifflet
Kit camera pour controle des résultats de tir  TMD /TLD. Canal officiel Img_2034

Kit camera pour controle des résultats de tir  TMD /TLD. Canal officiel Img_2035

Kit camera pour controle des résultats de tir  TMD /TLD. Canal officiel Img_2036

 4/ L'écran. Rien de particulier si ce n'est de lui faire des pieds et bien coller la casquette qui a tendance à se faire la malle  

Kit camera pour controle des résultats de tir  TMD /TLD. Canal officiel Img_2016


Reste   5/les batteries et   6/ le chargeur  

Kit camera pour controle des résultats de tir  TMD /TLD. Canal officiel Img_2037

Voilà j'espère n'avoir rien oublié. Au cas ou, vous avez un clavier pour poser vos question  

ptit malin ptit malin ptit malin


Dernière édition par CALIBRE 2B le Mer 15 Nov - 20:54, édité 1 fois
CALIBRE 2B
CALIBRE 2B
Fêlé
Fêlé

Messages : 249
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 69
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

Kit camera pour controle des résultats de tir  TMD /TLD. Canal officiel Empty Re: Kit camera pour controle des résultats de tir TMD /TLD. Canal officiel

Message par CALIBRE 2B Mer 15 Nov - 19:11

A vous. J'ai bossé, je file à Kit camera pour controle des résultats de tir  TMD /TLD. Canal officiel 29899312 bien mérité
CALIBRE 2B
CALIBRE 2B
Fêlé
Fêlé

Messages : 249
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 69
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

Kit camera pour controle des résultats de tir  TMD /TLD. Canal officiel Empty Re: Kit camera pour controle des résultats de tir TMD /TLD. Canal officiel

Message par gorgonzola Jeu 16 Nov - 9:21

Merci Calibre2B top!
gorgonzola
gorgonzola
Modo
Modo

Messages : 1447
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 58
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Kit camera pour controle des résultats de tir  TMD /TLD. Canal officiel Empty Re: Kit camera pour controle des résultats de tir TMD /TLD. Canal officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum