le suicide par arme à feux

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le suicide par arme à feux

Message par Invité le Ven 2 Juin - 15:34

C est vraiment pour discuter Very Happy nullement une incitation quelconque ,ptit malin

Si un jour pour une raison X ou Y vous deviez tirer votre révérence vous prendriez quel calibre et vous viseriez ou

Comme tireur est ce que le suicide par arme à  feu vous vient plus comme une évidence ?
moi je dirais que oui

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: le suicide par arme à feux

Message par Invité le Ven 2 Juin - 15:47

A supprimer

Dernière édition par Doctore le Mer 7 Juin - 22:37, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 2 Juin - 16:11

-

Dernière édition par romano-2301 le Mer 7 Juin - 22:20, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 2 Juin - 19:11

Le fait que ceux qui n'auraient pas accès à une arme à feu renoncerait, ça je n'y crois pas une seconde.
Celui qui ne veut pas se rater, il se jette sous un train lancé à 160km/h ou il saute du toit du 8e étages.
Le taux de suicide global n'est pas influencé par la législation sur les armes dans les différents pays.
Il n'y a pas plus de suicide en Suisse où se procurer une arme à feu est relativement simple qu'au Japon où c'est impossible.

Invité
Invité

Message par John Nada le Ven 2 Juin - 19:19

Sur l'autre forum, il y a un membre (que je ne nommerai pas) qui a fait une tentative de suicide.
Pas avec une arme.
Je lui ai dit que si vraiment il avait voulu se tuer il aurait pris une arme.
Il m'a répondu qu'il ne voulait pas que ses proches le retrouve avec la tête explosée.
Autant de façon générale je ne crois pas à la phrase: "quand on veut on peut', autant concernant les suicides je crois qu'elle s'applique, arme ou pas arme...

Admin

http://dingues2flingues.forumactif.com

Message par Invité le Ven 2 Juin - 19:41

Désolé je voulais pas plombé l ambiance Embarassed je n envisageais pas le suicide comme un acte de désespoir
Il m arrive de songer au suicide pour éviter certaines situations telle que le placement chez les vieux ou une maladie incurable avec l acharnement thérapeutique qui en découle , et à chaque fois j envisage larme à feu

Voila c est tout je voulais juste savoir si les possesseurs d armes envisageaient plus " l interruption volontaire de vie" avec une de leur arme

Invité
Invité

Message par Philippe le Ven 2 Juin - 19:43

La roulette Russe ça pardonne pas quand tu es sur la mauvaise chambre .......................Un huit coups est alors un avantage certain, on a un peu le temps de réfléchir.........si on a encore du bol ? ptit malin
Philippe

Message par Philippe le Ven 2 Juin - 19:46

Le taux de suicides par arme à feu a toujours été au sommet chez les membres des forces de l' ordre........avec leur arme de service !
Philippe

Message par h trois le Ven 2 Juin - 19:47

C'est déprimant, ce sujet, y a de quoi se flinguer!

Very Happy

Bon sinon pour être pragmatique c'est le canon dans la bouche, n'importe quel calibre convient.

Dernière édition par h trois le Ven 2 Juin - 19:47, édité 1 fois
h trois

Message par Invité le Ven 2 Juin - 19:47

Tout le monde a déjà pensé au suicide.
Perso si je devais le faire ce serait en m'ouvrant les veines, méthode douce et progressive ou en me privant d'oxygène par inhalation d'un gaz. L'arme à feu viendrait en 3e choix et ce serait probablement du 45acp à défaut du 12 par égard pour ceux qui viendraient ramasser tout ça.

Invité
Invité

Message par Philippe le Ven 2 Juin - 19:50

Alfa a écrit:Désolé je voulais pas plombé l ambiance Embarassed je n envisageais pas le suicide comme un acte de  désespoir
Il m arrive de songer au  suicide pour éviter certaines situations telle que le placement chez les vieux ou une maladie incurable avec l acharnement thérapeutique qui en découle , et  à chaque fois j envisage larme à feu

Voila c est tout je voulais juste savoir si les possesseurs d armes envisageaient plus " l interruption volontaire de vie" avec une de leur arme

Ouais bin là ? A défaut de plomber la cervelle pour l' ambiance c' est pas top quand-même............ Evil or Very Mad

Comme tu te feras bientôt tirer dessus à tout va ! Tu te poseras encore la question sur qui tu veux tirer ? Toi ? ou sur ceux qui te tirent dessus ? Moi c' est tout-vu ! sifflet
Philippe

Message par h trois le Ven 2 Juin - 19:53

Le suicide ne devrait être encouragé que pour les bons gros connards. Éventuellement le suicide assisté, dans la dignité, bien évidemment.
h trois

Message par Philippe le Ven 2 Juin - 19:54

Ce sujet devrait peut-être migrer au Bar ! Où il ne pourra pas être vu par tous ...... Wink
Philippe

Message par h trois le Ven 2 Juin - 19:58

Y a un bar? Avec des bouchonneuses?
h trois

Message par Invité le Ven 2 Juin - 20:24

bif a écrit:Tout le monde a déjà pensé au suicide.
Perso si je devais le faire ce serait en m'ouvrant les veines, méthode douce et progressive ou en me privant d'oxygène par inhalation d'un gaz. L'arme à feu viendrait en 3e choix et ce serait probablement du 45acp à défaut du 12 par égard pour ceux qui viendraient ramasser tout ça.
le pere d'un pote s'est fait sauter la tete au 12. une vrai boucherie aux dire de tout ceux qui ont vu la scene...

Si je dois me suicider, franchement, je crois que la pendaison c'est encore le moins sale pour ceux qui vont ramasser le tout...

Invité
Invité

Message par John Nada le Ven 2 Juin - 20:34

Le plus clean c'est les médoc, mais faut savoir ce qu'on prend et prendre la (sur)dose suffisante.

C'est vrai qu'il est glauque ce sujet, mais que font les modos?

Admin

http://dingues2flingues.forumactif.com

Message par HugoQ le Ven 2 Juin - 20:57

L'arme longue trop de chance de se planter, les médicaments pareil pour l'instant je touche du bois, je n'ai pas encore eu à m'occuper de ce genre de chose mais malheureusement ça m'arrivera un jour ou l'autre.

Même la pendaison il y a moyen de se planter, le train ça traumatise les gens aux alentours, pareil pour la défenestration bref je ferai péter la maison au gaz !
HugoQ

Message par Philippe le Ven 2 Juin - 22:42

korrigan73 a écrit:
bif a écrit:Tout le monde a déjà pensé au suicide.
le pere d'un pote s'est fait sauter la tete au 12. une vrai boucherie aux dire de tout ceux qui ont vu la scene...

Si je dois me suicider, franchement, je crois que la pendaison c'est encore le moins sale pour ceux qui vont ramasser le tout...

Un pote pompier a eu un cas ! Le gars s' est fait lourder par sa meuf, il a dit à tous ses voisins qu' il partait en vacances pour se changer les idées..................a garé sa voitures 3 rues plus loin et s' est pendu.........................un mois plus tard mon pote est intervenu pour l' odeur.................sur le coup ils n' ont pas vu le cadavre tant il y avait de mouches ! Ils l' ont ramassé à la pelle .......

Pour celui qui n' a qu' un Mosin et pas d' imagination ? Je ne me fais pas de soucis ! Rolling Eyes
Philippe

Message par Marco81500 le Ven 2 Juin - 22:50

---------------
Désolé, je peux pas laisser passer ça
Marco81500

Message par BackisMack le Sam 3 Juin - 7:51

C'est un dur sujet, la seule chose qui est sûre, il y a plus de suicide par arme la ou il y a des armes légales. Après le reste n'est que littérature.

On ne peut pas savoir ce qui se passe dans la tête des gens, y a pas de suicide propre c'est toujours douloureux pour ma famille. J'ai au boulot une gamine qui avait juste l'âge d'avoir un scooter qui c'est suiciée par arme dans la maison, les parents ont juste entendus le coup de feu et c'était trop tard. Très dur.

Et on est jamais sur de pas se louper.
BackisMack

Message par Invité le Sam 3 Juin - 18:48

A supprimer

Dernière édition par Doctore le Mer 7 Juin - 22:38, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 3 Juin - 19:12

Doctore, il parait logique que tu ailles au "plus simple" quand tu veux en finir.
Le type qui a une arme utilisera une arme.
la nana qui utilise sont four a gaz tous les jours, mettra la tete dans le four.

c'est triste, mais tellement logique...

ce qu'il faut regarder c'est le taux general de suicide.

croire qu'il existe une sur mortalité dans les stats de suicide par le grand nombre d'armes a disposition, simplement parce qu'il suffit de presser une detente est stupide. la reflection, tu l'as faite en general depuis longtemps...
tu dois pas plus hesiter au moment de te balancer d'un pont que lorsque tu te mets le canon dans la bouche...

Invité
Invité

Message par gorgonzola le Sam 3 Juin - 23:35

ooooh punaise...c'est d'un gai ici... affraid
je préfère en finir... suicide
gorgonzola

Message par Invité le Sam 3 Juin - 23:50

A supprimer