-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Crosse KPOS Gen 2 : pas fiable ?

5 participants

Aller en bas

Crosse KPOS Gen 2 : pas fiable ? Empty Crosse KPOS Gen 2 : pas fiable ?

Message par Invité Jeu 1 Juin - 0:52

Salut à tous,

J'hésite à acheter un chassis KPOS Gen 2 pour Glock 19, mais cette vidéo m'inquiète :



https://www.dromechassetir.com/crosse-tactical-fab-defense-kpos-avec-crosse-squelette-et-visee-pour-glock-17-19-noir-fab-defense,fr,4,FABKPOSGL17G2.cfm

La crosse Roni je n'aime pas trop, quant à la crosse Hera Arms elle est plus chère, désormais fournie sans le système de crosse pliante, de surcroît je n'aime pas trop le jour entre la partie supérieure de la culasse et le rail du chassis ...

http://www.frankonia.fr/Set+de+transformation+Triarii+RTU-BLK/Hera+Arms/Apercu.html?Numero_d_article=169043

Avez-vous des retours sur cette crosse KPOS et ce problème d'éjection correcte des étuis ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crosse KPOS Gen 2 : pas fiable ? Empty Re: Crosse KPOS Gen 2 : pas fiable ?

Message par gorgonzola Ven 2 Juin - 8:12

J'ai une Roni Gen 1 et aucun souci meme avec mon récupérateur de douille latéral...
Je remarque que la zone au dessus de la fenêtre d'éjection n'est plus courbe dans cette kpos par rapport à ma roni mais évidé et biseauté et un peu plus petit comme ça à vue de nez mais il faut mesurer pour en être assuré... Peut-être la raison pour laquelle il y a des douilles qui ne s'éjectent pas.
Et moi aussi , je serai inquiet à voir cette vidéo et je n'achèterais pas ce produit sans un retex plus important. Si ce fait est avéré, c'est un classement vertical sans regret.

Ici c'est une pub de fab defense et à 1.10, on voit le gusse avoir un souci d'ejection et forcer une ejection manuellement afin de reprendre le tir. Idem à 1.42! Et c'est une gen 1...
https://youtu.be/fMmIZ4DHAU4?t=76
ici pareil
https://www.youtube.com/watch?v=49LMTrrEklk

Commentaire du gars

We've experienced about 8 per 250 (!) shots at that test, due to flat trajectory of the ejected cases first bouncing off the rear portion of the ejection window of the KPOS frame, then being caught between the pistol slide and frame.

Entre nous, vous feriez une pub avec des défauts d’éjection gros comme le nez au milieu de la face?
gorgonzola
gorgonzola
Modo
Modo

Messages : 1447
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 58
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Crosse KPOS Gen 2 : pas fiable ? Empty Re: Crosse KPOS Gen 2 : pas fiable ?

Message par Invité Ven 2 Juin - 21:14

Je crois que je vais oublier cette crosse ... Dommage que la crosse de chez Hera Arms ne soit même plus fournie avec le système de pliage pour 700 euros scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Crosse KPOS Gen 2 : pas fiable ? Empty Re: Crosse KPOS Gen 2 : pas fiable ?

Message par Invité Sam 3 Juin - 0:30

La crosse Roni je n'ai jamais trop adhéré au style, alors qu'il y a quelques années j'avais été impressionné par la qualité apparente de la KPOS ... En fait même la Hera Arms ne me plait pas plus que ça je crois.

Je voulais remplacer mon UZI par un Glock 19 fileté et l'installer dans une de ces carcasses, je crois que je vais réévaluer tout ça : autre PA ou revolver ? PM style Angstadt ou HK MP5 (2500 euros pour ce dernier ...), Matiex a un S&W AR15 Kitty Kat mais pareil 2000 euros (et .223 Rem donc très sympa mais autre usage que les précédents matériels). Ce n'est pas comme un Glock qu'on équipe progressivement d'une crosse à 600 euros puis d'un point rouge également à 600 euros un peu plus tard.

A méditer study
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crosse KPOS Gen 2 : pas fiable ? Empty Re: Crosse KPOS Gen 2 : pas fiable ?

Message par John Nada Sam 3 Juin - 0:42

T'as trouvé un vrai HK MP5 ou tu parles de l’ersatz civil SP5K?
John Nada
John Nada
Admin
Admin

Messages : 3957
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 53
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Crosse KPOS Gen 2 : pas fiable ? Empty Re: Crosse KPOS Gen 2 : pas fiable ?

Message par Invité Sam 3 Juin - 12:14

La crosse Roni je n'ai jamais accroché...

Pour le MP5 je parle de ceux vendus à la Bourse ou Auxerre je crois, vrais HK mais fabrication civile je pense, ceux fournis avec crosse pliante B&T.

En fait un Angstadt m'irait très bien !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Crosse KPOS Gen 2 : pas fiable ? Empty Re: Crosse KPOS Gen 2 : pas fiable ?

Message par Invité Dim 4 Juin - 13:26

En ce moment j'ai hélas d'autres dépenses prioritaires, pour l'Angstadt je vais réfléchir. Cela dit un Glock 19 fileté + une crosse Hera Arms + l'option crosse pliante (si on trouve un revendeur) c'est déjà pas loin de 1500 euros ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crosse KPOS Gen 2 : pas fiable ? Empty Re: Crosse KPOS Gen 2 : pas fiable ?

Message par Marco81500 Jeu 8 Juin - 13:55

Zastava a écrit:La crosse Roni je n'ai jamais accroché...

Pour le MP5 je parle de ceux vendus à la Bourse ou Auxerre je crois, vrais HK mais fabrication civile je pense, ceux fournis avec crosse pliante B&T.

En fait un Angstadt m'irait très bien !

Fabrication civile ET pakistanaise Rolling Eyes
Marco81500
Marco81500
Cinglé
Cinglé

Messages : 275
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 51
Localisation : Cergy-Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

Crosse KPOS Gen 2 : pas fiable ? Empty Re: Crosse KPOS Gen 2 : pas fiable ?

Message par Marco81500 Jeu 8 Juin - 13:57

Zastava a écrit:En ce moment j'ai hélas d'autres dépenses prioritaires, pour l'Angstadt je vais réfléchir. Cela dit un Glock 19 fileté + une crosse Hera Arms + l'option crosse pliante (si on trouve un revendeur) c'est déjà pas loin de 1500 euros ...

Dans le même esprit que la Hera, tu as la Kydon de CAA maintenant, qui tourne autour des 500 euros et qui, moyennant l'achat de kits adaptateurs, accepte à peu près tous les pistolets du marché, du Bersa Thunder au Colt 1911
Marco81500
Marco81500
Cinglé
Cinglé

Messages : 275
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 51
Localisation : Cergy-Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

Crosse KPOS Gen 2 : pas fiable ? Empty Re: Crosse KPOS Gen 2 : pas fiable ?

Message par Invité Ven 9 Juin - 23:07

Merci marco, mais en fait j'ai décidé de laisser tomber les PM ou crosses style PM + Glock à la place de mon UZI, j'ai commandé un S&W 686, solidité indiscutable top!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crosse KPOS Gen 2 : pas fiable ? Empty Re: Crosse KPOS Gen 2 : pas fiable ?

Message par luison Ven 15 Sep - 6:54

Zastava a écrit:Merci marco, mais en fait j'ai décidé de laisser tomber les PM ou crosses style PM + Glock à la place de mon UZI, j'ai commandé un S&W 686, solidité indiscutable top!

C'est un pur bonheur ce 686, j'adore le mien en 4 pouces. Je vais faire l'inverse de toi, refaire les finances, et rentrer un crosse roni G2 pour le gaston. Tu l'as pris en quelle longueur le SW?
luison
luison
Dingue
Dingue

Messages : 1038
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 50
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Crosse KPOS Gen 2 : pas fiable ? Empty Re: Crosse KPOS Gen 2 : pas fiable ?

Message par Invité Dim 17 Sep - 1:01

https://www.smith-wesson.com/firearms/performance-center-pro-series-model-686-plus

C'est ce modèle que j'ai commandé, il devrait arriver en septembre normalement love2 love2
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crosse KPOS Gen 2 : pas fiable ? Empty Re: Crosse KPOS Gen 2 : pas fiable ?

Message par Invité Dim 17 Sep - 10:55

Pour revenir au topic, après avoir bien réfléchi au sujet je n'envisage pas l'achat d'une crosse RONI/KPOS/ etc
Le concept est intéressant et les objets proposés fonctionnent généralement très bien, mais cela reste un hybride et donc source de dysfonctionnement de l' arme en situation de stress (chocs, éléments étrangers tel que débris ou sable et terre.) en fait avec ce genre de dispositifs on double le risque de dysfonctionnement.

D' un autre côté le fait d' avoir deux armes en une (sbr 9mm+ PA 9mm) est tentant et en ce moment je me demande si la crosse suivante n'est pas un meilleur compromis, par contre du coup on perd la possibilité d' ajouter des accessoires...
Des avis sont les bienvenus!

https://www.fab-defense.com/en/category-buttstocks/id-51/glock-compact-models-tactical-stock-.html

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crosse KPOS Gen 2 : pas fiable ? Empty Re: Crosse KPOS Gen 2 : pas fiable ?

Message par luison Lun 30 Oct - 18:09

Je viens de voir ça, pas mal du tout l'idée de pouvoir mettre un silencieux ou autre au bout sans avoir un canon fileté.

https://www.caagearup.com/micro-roni-eur-2

Reste à voir quand se fera la sortie et surtout le tarif. sifflet
luison
luison
Dingue
Dingue

Messages : 1038
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 50
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Crosse KPOS Gen 2 : pas fiable ? Empty Re: Crosse KPOS Gen 2 : pas fiable ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum