Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les règles de base de la sécurité.

+3
Coyotedu10
NaonedBzh
John Nada
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Les règles de base de la sécurité. - Page 4 Empty Re: Les règles de base de la sécurité.

Message par John Nada Mar 16 Mai - 10:12

HugoQ a écrit:La règle de sécurité numéro 1 est comme ça pour marquer l'esprit des gens et que les golbuts ne se disent pas j'ai vérifié c'est bon je peux m'en tartiner le fion des 3 autres règles !

Pourtant, c'est un peu ça le principe (sans aller jusqu'à pointer un copain et appuyer sur la détente ptit malin ).
Sinon, comme dit plus haut: si considéré comme toujours chargé, alors nul besoin de vérifier si effectivement chargé ou pas: on s'en tape.
John Nada
John Nada
Admin
Admin

Messages : 3957
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 53
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Les règles de base de la sécurité. - Page 4 Empty Re: Les règles de base de la sécurité.

Message par h trois Mar 16 Mai - 10:14

"Golbuts".
Je ne connaissais pas. Ça vient de quelle langue ou dialecte?
h trois
h trois
Dément
Dément

Messages : 749
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 62
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Les règles de base de la sécurité. - Page 4 Empty Re: Les règles de base de la sécurité.

Message par Invité Mar 16 Mai - 10:23

John Nada a écrit:
HugoQ a écrit:La règle de sécurité numéro 1 est comme ça pour marquer l'esprit des gens et que les golbuts ne se disent pas j'ai vérifié c'est bon je peux m'en tartiner le fion des 3 autres règles !

Pourtant, c'est un peu ça le principe (sans aller jusqu'à pointer un copain et appuyer sur la détente  ptit malin  ).
Sinon, comme dit plus haut: si considéré comme toujours chargé, alors nul besoin de vérifier si effectivement chargé ou pas: on s'en tape.

Quand tu forme quelqu'un il faut partir du principe que la personne n'y connais rien et qu'elle va faire une connerie en donnant la 1ere règle comme ça sans possibilité de l'enfreindre sous aucune circonstance tu t'assure d'avoir moins de problème.

@htrois NPDC ou Picardie je traine dans les 2 coins donc je ne peux pas te dire précisément ptit malin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les règles de base de la sécurité. - Page 4 Empty Re: Les règles de base de la sécurité.

Message par Shogun Mar 16 Mai - 11:54

La nuit portant conseil, j'ai décidé qu'à l'avenir je garderai toutes mes armes chargées.

Comme ça, je serai toujours en conformité avec la première règle. cheers
Shogun
Shogun
Cinglé
Cinglé

Messages : 447
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 54
Localisation : Plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Les règles de base de la sécurité. - Page 4 Empty Re: Les règles de base de la sécurité.

Message par Invité Mar 16 Mai - 12:34

Je remarque que je pose une question où la réponse se résume à un seul mot et personne n'a trouvé. ptit malin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les règles de base de la sécurité. - Page 4 Empty Re: Les règles de base de la sécurité.

Message par Shogun Mar 16 Mai - 13:13

Pouvez répéter la question?

(Copyright Les Inconnus)

Les règles de base de la sécurité. - Page 4 Img_1128
Shogun
Shogun
Cinglé
Cinglé

Messages : 447
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 54
Localisation : Plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Les règles de base de la sécurité. - Page 4 Empty Re: Les règles de base de la sécurité.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum