Full auto en C: why not?

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Full auto en C: why not?

Message par John Nada le Sam 13 Mai - 0:38

Une gatling a besoin d'une main pour l'actionner à chaque coup.
Autrement dit, une gatling est en C tant que le chargeur peut contenir 10 coups max.
Ca se tient non?

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Re: Full auto en C: why not?

Message par Coyotedu10 le Sam 13 Mai - 6:41

Pour moi c'est non.
Un C c'est action du doigt sur la détente, PUIS une autre action manuelle (main ou doigt).
Ici on saute une étape, on raccourcis le processus donc c'est po bon.
Enfin je pense scratch
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Re: Full auto en C: why not?

Message par BackisMack le Sam 13 Mai - 7:44

selon cible dans un ancien numéro cela pourrait etre en C !

bon courage pour en trouver une même en repro tu as 5 zéros minimum.


pour info tu as un systeme type gatling qui se monte sur les armes modernes qui est légal aux US (donc en France car la déf de semi auto est la même)

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Re: Full auto en C: why not?

Message par John Nada le Sam 13 Mai - 12:03


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Re: Full auto en C: why not?

Message par John Nada le Sam 13 Mai - 12:56

BackisMack a écrit:
bon courage pour en trouver une même en repro tu as 5 zéros minimum.

Je ne pensais pas à une originale, qui elle doit être en D2.

Je pensais plus à contacter un armurier pour en faire fabriquer une.
Ca ne doit pas être sorcier de reproduire le mécanisme.

Mais d'un autre côté, pourquoi s'emmerder, si pour 40$ avec le gatcrank tu peux faire la même chose en B...

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Re: Full auto en C: why not?

Message par BackisMack le Sam 13 Mai - 13:27

Un armurier... Pas en France ils sont incompétents ou debordés.

Les repro existent, tu en trouvent de temps en temps sur les sites US, le prix est celui d'une très très belle voiture.
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Re: Full auto en C: why not?

Message par Milspec le Dim 14 Mai - 9:57

par contre en C c'est chargeur 10 coups max, ça va vite se vider lol!

sinon belle trouvaille

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