Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Le Bump Fire (encore une technique de bourin :) )

+5
Marco81500
Nico558
Philippe
chevy75
John Nada
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Bump Fire (encore une technique de bourin :) ) - Page 2 Empty Re: Le Bump Fire (encore une technique de bourin :) )

Message par gorgonzola Jeu 27 Avr - 13:52

BackisMack a écrit:ils ne peuvent pas l'interdire en l'état :

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000027792819&categorieLien=id

8° Arme à répétition semi-automatique : arme qui, après chaque coup tiré, se recharge automatiquement et qui ne peut, par une seule pression sur la détente, lâcher plus d'un seul coup

on est totalement dans le cadre des textes.
Le seul moyen d'interdire le bump c'est d'interdire les semi auto (ou je sais certains y ont pensés).

tant que c'est légal ne vous privez pas.

je ne pense pas qu'on soit "déjà" sous surveillance mais ne leur donnons pas de mauvaise idée. En tout cas, je vais tenter le coup. Je suis d'une nature curieuse. j'ai déjà battu la préfecture et le ministère de l'intérieur en justice. Je ne suis pas un novice et pour info, ça ne m'a couté que du temps, zéro brouzoufs. Et encore, ma vie ne s'est pas arrêtée pendant la procédure... lol!
gorgonzola
gorgonzola
Modo
Modo

Messages : 1447
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 58
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Le Bump Fire (encore une technique de bourin :) ) - Page 2 Empty Re: Le Bump Fire (encore une technique de bourin :) )

Message par John Nada Jeu 27 Avr - 13:56

Vas-y, ça créera une jurisprudence.

Après, faut aussi trouver le stand qui accepte ce type de tir (c'est pas gagné non plus).
John Nada
John Nada
Admin
Admin

Messages : 3957
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 53
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Le Bump Fire (encore une technique de bourin :) ) - Page 2 Empty Re: Le Bump Fire (encore une technique de bourin :) )

Message par sken31 Dim 16 Juil - 15:52

gorgonzola a écrit:Sinon pour les feignasses dans mon genre y a ça
http://www.slidefire.com/
Tiens, je connaissais le Bump Fire System, ils ont des concurrents maintenant !

100$, c'est pas énorme en plus.

sken31
sken31
Cinglé
Cinglé

Messages : 463
Date d'inscription : 13/07/2017
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le Bump Fire (encore une technique de bourin :) ) - Page 2 Empty Re: Le Bump Fire (encore une technique de bourin :) )

Message par Nico558 Lun 30 Oct - 18:16

Je viens de voir ça sur twitter, par contre la tu arrêtes le tir que quand le chargeur est vide, le TOP de la sécurité  clown

Le Bump Fire (encore une technique de bourin :) ) - Page 2 285070DNZo71HVAAACbAYjpglarge
Nico558
Nico558
Cinglé
Cinglé

Messages : 278
Date d'inscription : 21/04/2017
Localisation : Nord

https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/

Revenir en haut Aller en bas

Le Bump Fire (encore une technique de bourin :) ) - Page 2 Empty Re: Le Bump Fire (encore une technique de bourin :) )

Message par John Nada Lun 30 Oct - 18:37

Un poil dangereux en effet sifflet
John Nada
John Nada
Admin
Admin

Messages : 3957
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 53
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Le Bump Fire (encore une technique de bourin :) ) - Page 2 Empty Re: Le Bump Fire (encore une technique de bourin :) )

Message par Buck Lun 30 Oct - 19:11

Nico558 a écrit:Je ne sais plus quel organisme US s'occupant des armes a défini que les versions sans ressort de ces crosses ne font pas devenir l'arme automatique.
Donc tout à fait légale pour moi.

C'est L'ATF : Alcohol, Tobacco, Firearms and Explosives, un service dépendant du département de la justice aux USA.

C'est chez eux qu'il faut demander une licence (taxée une centaine de $ , mais viagère) pour acquérir à prix d'or une des armes automatiques d'occasion en circulation sur le marché US, elles sont de plus en plus rares car plus aucune arme automatique neuve n'est autorisée à rejoindre le circuit. De plus, la transaction doit être enregistrée par l'ATF !
Buck
Buck
Dément
Dément

Messages : 832
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 77
Localisation : Soviétie

Revenir en haut Aller en bas

Le Bump Fire (encore une technique de bourin :) ) - Page 2 Empty Re: Le Bump Fire (encore une technique de bourin :) )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum